Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Jeudi au fil des heures

Bonjour, huit heure j'ai téléphoné au chauffagiste pour ma chaudière il viendra cet après-midi.

Ensuite mon docteur est venue pour contrôle mensuel, tension 11 mais c'est à cause de la chaleur!

Coeur OK , 56 à la minute.

Elle m'a faite la première infiltration pour mon canal Carpien, croisons les doigts pour que cela atténue les douleurs et les fourmillements dans la main gauche.

J'irais à la pharmacie pour ma voisine et moi fin de journée.

Giordano dort en haut c'est que monsieur vadrouille toute la nuit à présent!!

Woopy sur son divan

Un hanneton des roses ou Cétoine doré, beaucoup d'insectes sont victimes de la chaleur, celui-ci mort sur ma table de jardin!

Une jolie broche

Au jardin

Mon jardin vu d'en haut

Je vous dit à demain bon après-midi, Cigalette

Affiche avec l'aide de l'IA pour demander que l'on secoue bien ma poubelle!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir ma belle , merci pour cette page fleurie et tes images humour , j'espère que l'infiltration fera effet ,encore bien chaud , mais ça descendre un peu et retour de la pluie en début de semaine , bonne soirée , bisous
Répondre
J
j'aime beaucoup la position de Giordano!!!!!!!!!!::) Étendu de tout son long!!!!<br /> J'espère que les traitement pour ta main vont te soulager<br /> Ton jardin est vraiment beau! Tu te donnes du mal mais quel résultat!!!!!<br /> Bonne soirée Francine et gros bisous
Répondre
R
J'adore ton humour Francine<br /> Je me régale de ton jardin <br /> Rose
Répondre
C
Encore bien chaud tu as raison Cigalette aussi sortie le matin et l'après midi à la fraîche et je vois que ta troupe sait y faire par cette météo ... Les insectes eux aussi souffrent ains que les fleurs au jardin ... <br /> La révison de notre chaudière se fait chaque mi-septembre avant d'aborder l'arrière saison .<br /> J'espère que ta main ira mieux après cette infiltration, toi qui est manuelle ... Bisous pour ton après midi ! Nicole
Répondre