Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Lundi soleil

Bonjour, ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud j'ai été jusque chez SPAR je n'avais plus d'eau, donc j'ai juste pris 4 petites bouteilles en attendant.

Pour Bernie et le LUNDI SOLEIL rose-violet le dernier du mois de Mai.

Je me souviens ce jour là le ciel donnait d'étrange lueurs sur les maisons, il pleuvait et le soleil se préparait à disparaître sur l'horizon.

 

Photos des fleurs mauves roses du jardin ce matin 

Les tentures rouges fermées donnent une belle couleur rouge au chat et au chien

Je vous souhaite une belle journée, je répondrais à vos commentaires tantôt j'ai du repassage qui m'attends!!

Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton ciel est extrordinaire,<br /> merci pour ta participation.<br /> Je suis très en retard dans mes visites.
Répondre
M
Des jolies photos dans les tons rose / violet. <br /> Ils sont comiques tes poilus en rouge .<br /> Bisous Francine, passe une belle soirée.
Répondre
C
Coucou Monique merci oui ont dirait que les poilus ont pris un coup de soleil hi!hi! bisous et bon mardi
C
Tu doit te lever très tôt Cigalette pour sortir car ce matin à 8 h il faisait déjà bien chaud : 24° et pas un grain de vent .... Tu as le chic pour tes clichés , j'apprécie beaucoup ce côté insolite de tons que tu nous offres ... Bises à la fraîche . Nicole
Répondre
C
Bonsoir oui je me lève entre 3 et 4 heures parfois plus tard mais c'est rare! A partir de 9 heures il fait déjà chaud aussi!Merci bonne soirée bisous
R
De belles photos du ciel <br /> Génial <br /> Merci Francine<br /> Bises<br /> Rose
Répondre
C
Bonsoir Rose et merci bonne soirée bisous
J
Belle participation Francine!!! Tu finis le défi de Mai avec panache!!!<br /> Tes poilus en rouge sont magnifiques! <br /> Bon repassage...tu viendrais pas m'aider??? :)))))<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Jacqueline merci beaucoup, j'ai toiletté Woopy aujourd'hui il aura moins chaud!Pas fait mon repassage pour finir bien trop chaud! Bisous et bonne soirée
L
Un bel arc-en-ciel sur ciel mauve.<br /> Voilà le chien et le chat cramoisis avec ces rideaux rouges, <br /> j'ai aussi mes volets fermés, mais j'avoue que je déteste çà, je me sens en prison.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Livia oui parfois nous avons de beaux arcs-en-ciel Oui ils ont eu un coup de soleil les poilus hi!hi!Oui je ferme tout aussi!! bonne soirée à demain bisous