Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Mon bonheur au jardin

Bonjour, hier matin j'ai été au jardin faire quelques photos et en fin de journée aussi, sur quelques heures les iris d'eau  ont entamé leur floraison.

Pavots d'Islande au petit matin

Alchémille Mollis ou manteau de Notre-Dame, cette plante à le pouvoir de garder les perles de rosée sur ses feuilles!

Fuchsia 

Une nouvelle roses trémière pousse derrière la première!

Mes campanules des murs

Les deux nouveaux plants que j'ai replanté il y a deux jours

Le Seringua en fleurs quel doux parfum il dégage le soir venu!!

Les boules d'ail décoratif

Du vert et encore du vert , j'adore!

Tisons de Satan

Les fleurs du Seringua 

Hier j'ai toiletté Woopy il aura moins chaud et j'ai économisé 50 euros!

Agréable surprise hier fin de journée lors de l'arrosage au jardin, les iris d'eau entament leur floraison

Et la lune vers 21 h30

Voilà je vous souhaite une agréable journée à demain, Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as une belle variété de fleurs, dans ton jardin. <br /> Voilà ton Woopy tout beau, après son toilettage. Avec cette chaleur, il sera plus confortable. <br /> Un vrai régal, le parfum du seringua .<br /> Bisous Francine, passe une belle soirée.
Répondre
C
Bonjour et merci Monique oui j'adore les fleurs si je m'écouterais j'en mettrais partout comme il y a quelques années mais bon c'est du travail.<br /> Oui Woopy est tout beau mais aussi moins chaud. Oui les seringuas embaument le jardin le soir! Gros bisous et joyeux anniversaire ta carte va partir ce matin car hier le moins souvent dehors! bisous
J
Une belle collection que tu nous offres! Miracle de la nature ou soins que tu leur portes???? :-)<br /> Tu as fait le coiffeur de Woopy???? Bravo!<br /> Gros bisous Francine
Répondre
C
Bonjour Jacqueline oui j'adore les fleurs cela donne du bonheur et des couleurs au jardin.Oui toilettage maison pour Woopy, Merci gros bisous
C
Bonjour <br /> oui de superbes fleur dans ton jardin cela fait plaisir mais je voie a la fin tu a vraiment chaud hhhiiiiiiiiiiii<br /> va doucement <br /> bisous raymonde
Répondre
L
En effet, ton jardin est tout plein de jolie chose qui engendre le bonheur.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour et merci Livia les fleurs m'offre du bonheur, elles m'apaisent aussi Bonne journée bisous
B
De superbes photos dans ton jardin !<br /> C'est du bonheur au jardin oui<br /> Ah le Seringua en fleurs quel doux parfum !<br /> Ton Woopy est toiletté. C'est bien<br /> Bisous Cigalette et bon mardi à l'ombre<br /> Des caresses à tes chers poilus
Répondre
C
Bonjour et merci Béa oui fleurs, parfum, soleil les poilus le tout qui donne du bonheur merci gros bisous
R
Ton jardin est ressourçant <br /> La cléf du bonheur devant ta porte <br /> Plaisdir des yeux <br /> Merci Francine <br /> Rose
Répondre
C
Bonjour et grand merci Rose et merci aussi pour le partage de tes balades gros bisous
G
Mes seringas fleurissent également, ce n'est que du bonheur parfumé !<br /> très belle journée à toi !
Répondre
C
Bonjour oui les Seringuas un parfum agréable j'adore et de jolies fleurs bisous merci