Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Pour toutes les mamans de France et de Suède

En ce 31 Mai, la France et la Suède célèbre la fête des mamans.

Bonne fêtes à toutes les mamans

Je vous offre ces petits montages avec mes photos mais avec un petit plus de l'IA.

Nous avons eu aussi des orages, mais pas de dégâts au village par contre d'autres régions de Belgique ont été très impactée!!

Vers 04 heures du matin c'était un véritable spectacle de son et lumière dans le ciel et sur l'horizon!!

Photos prise au travers de la vitre

Première fraise du jardin

Après une première averse

Petite balade du matin

Guêpe poliste

Je vous dit à demain,  bon dimanche, cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Grand merci !<br /> Tes photos sont superbes. Oui c'est un véritable spectacle de son et lumière dans le ciel et sur l'horizon !<br /> Des caresses à tes chers poilus<br /> Bisous Cigalette et bon lundi
Répondre
C
Bonsoir et merci oui je n'ai jamais vus autant d'éclaire à la suite des uns des autres!! Les poilus font dodo, Giordano au jardin et Woopy sur le divan, bonne soirée à demain bisous
M
Orage ce matin, oufff pas de dégâts ! J'ai toujours peur de ces orages de plus en plus violents. <br /> Pas encore de fraises. <br /> Woopy est content de sa balade, il faisait moins chaud et bien plus agréable. <br /> Bisous Francine, passe une belle soirée.
Répondre
C
Bonsoir Monique pas de dégâts non plus mais Charleroi et environs c'est triste! Oui Woopy aujourd'hui aussi bien marché il dort on annonce encore des orages pour demain!!<br /> Bonne soirée merci et gros bisous
P
Pas de dégâts ici non plus ! Ouf ! <br /> J'ai cueilli quelques fraises, mais je n'aurai pas grand-chose cette année ! <br /> Bonne semaine...à la belge, parait-il.
Répondre
C
Bonsoir Philippe pas de dégâts non plus! J'ai juste un pot de fraises retombante je les cueille et les mange au fur et a mesure qu'elles sont là!! Bonne semaine
C
bonsoir ma belle, pas d'orages chez nous , c'était tout gris , j'espère que tu as passé une bonne fête des mères , moi , c'était bouquet de fleurs et coups de fil dont un en visio ,du côté météo , les températures ont bien descendues , fait plus frais du coup , bonne soirée et bonne semaine , bisous
Répondre
C
Coucou chez nous c'était le 10 Mai la fête des mères j'ai eu ma fille et les jeunes. BONNE SOIRÉE ET MERCI BISOUS
♥── ◉⌘ ❥⌘◉───────────── ◉⌘ ❥⌘◉ ─♥<br /> <br /> Bonne fete des mamans a ma Tata cherie, France, belgique, peu importe, on "se" fete !<br /> Tu es mon bonheur a ma fille et moi, tu es toujours belle et prete<br /> A celebrer ce bonheur de nous ecrire a tous instant<br /> Tu es notre bonheur, une perle de vie, ma tata cherie, maintenant<br /> On va profiter de la belle saison d'Ete!<br /> Il etait temps, elle va arriver<br /> On t'aime tres tres fort, ma fille et moi. Gros gros bisous de tout notre coeur (Moi je mets un grillage, les ratons laveurs bouffent tout mais la c'et fait ety mes recolets sont belles!)<br /> <br /> ♥── ◉⌘ ❥⌘◉───────────── ◉⌘ ❥⌘◉ ─♥
Répondre
C
Coucou Lynda oui qu'importe le jour les mamans cela se fête chaque jour!! Moi aussi je vous aime beaucoup et je pense souvent à vous. Les limaces se gavent même des fleurs!! Bonne journée bisous à vous deux.
J
En Italie nous l'avons déjà fêtée! Peut etre que ta fille a pensé à te la souhaiter??' J'imagine que oui!<br /> Belles photos avec flore et poilus!!!!!<br /> Gros bisous Francine
Répondre
C
Oui Jacqueline chez nous aussi c'était le 10 Mai, ma fille est venue avec les jeunes.Bonne soirée gros bisous
R
Bon dimanche et bonne fête à toi aussi <br /> Gros bisous<br /> Rose
Répondre
C
Bonsoir et merci Rose gros bisous et bonne nuit
A
Coucou Cigalette,<br /> Bonne fête des mères à toutes et belle journée.
Répondre
C
Merci, merci Annie gros bisous et douce soirée
G
Très bon dimanche toi, je t'embrasse bien fort !
Répondre
C
Merci bonne soirée bisous
L
Merci Francine, <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bonne soirée Livia gros bisous à demain