Par cigalette 106
Bonjour, pour Bernie et le "LUNDI SOLEIL" en juin le flou et permis!!Pas facile car bien souvent je met à la poubelle mes photos floues!!
/image%2F0653787%2F20260601%2Fob_008e0c_niaxrgcavf2secn4ss2w26gbeky.jpg)
Mais j'ai retrouvé celle-ci dans mes archives.
Hier j'ai commencé à retirer les grosses pierres de mon ancien bassin, j'ai pris une photo puis j'ai demandé à l'IA de me donner une idée pour le recycler!
/image%2F0653787%2F20260601%2Fob_bef6e4_av-ap.jpg)
Et voici ce qu'elle m'a proposé.
Je vais donc remplir deux grands pot de terreau, puis j'y planterai des fleurs en attendant je vais continuer à ramasser des grosses pierres lors de mes balades.
Pour le moment j'ai mon voisin qui est occupé à débroussailler la partie sauvage, merci voisin!
Mon dîner de hier midi, pâtes grec, jambon de Cobourg et billes de melon sans oublier du basilic frais.
Woopy au jardin et après midi balade jusqu'au parc.
Punaises arlequin
Carottes sauvage?
Le ciel hier soir!
Je vous dit à demain, Cigalette
/image%2F0653787%2F20260601%2Fob_474b5c_capture-d-ecran-2026-05-26-080159.jpg)
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog