Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Juin " effet flou "

Bonjour, pour Bernie et le "LUNDI SOLEIL" en juin le flou et permis!!Pas facile car bien souvent je met à la poubelle mes photos floues!!

 Mais j'ai retrouvé celle-ci dans mes archives.

Hier j'ai commencé à retirer les grosses pierres de mon ancien bassin, j'ai pris une photo puis j'ai demandé à l'IA de me donner une idée pour le recycler!

Et voici ce qu'elle m'a proposé.

Je vais donc remplir deux grands pot de terreau, puis j'y planterai des fleurs en attendant je vais continuer à ramasser des grosses pierres lors de mes balades.

Pour le moment j'ai mon voisin qui est occupé à débroussailler la partie sauvage, merci voisin!

Mon dîner de hier midi, pâtes grec, jambon de Cobourg et billes de melon sans oublier du basilic frais.

Woopy au jardin et après midi balade jusqu'au parc.

Punaises arlequin

Carottes sauvage?

Le ciel hier soir!

Je vous dit à demain,  Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une jolie photo floue pour le défi de Bernie. <br /> C'est du travail l'aménagement de ton bassin, attention en soulevant les pierres. <br /> Aujourd'hui un peu moins chaud, bien plus agréable. <br /> Woopy, tout heureux dans le jardin. <br /> Bisous Francine, passe une belle soirée.
Répondre
C
Coucou Monique pas facile heureusement que j'ai des réserve dans mes archives! Oui petit à petit j'y arriverais j'ai encore travaillé un peu hier à mon parterre bassin, je doit trouver du terreau pour compléter et ensuite semer et planter des fleurs.<br /> Oui Woopy ne va au jardin que quand j'y suis il a eu ses nouvelles gouttes hier, bon mardi gros bisous
J
Défi réussi!<br /> Ton Woopy doit etre plus à l'aise sans sa "fourrure"!!<br /> Bravo pour ta déco de ton ancien bassin. Mais les grosses pierres doivent peser lourd!!! Fais attention à toi!<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Jacqueline et merci oui il a moins chaud Woopy j'ai encore un peu travailler à mon ancien bassin, encore un peu de terre, des pierres à trouver et enfin planter et semer les fleurs, Soucis et capucines, bonne soirée bisous
R
J'adore quand tu joues à transformer tes photos <br /> Une assiette gourmande qui me plait <br /> Ne change pas , reste toi même <br /> Bravo
Répondre
C
Bonsoir et merci Rose, oui rafraîchissant mon assiette froide et très bon à refaire.Merci Rose je reste moi-même bisous
L
Joli mois de juin chez toi.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonsoir et merci Livia bonne soirée bisous
B
Pas mal ton ancien bassin avec l'IA<br /> Encore de" belles photos y compris la floue<br /> Oh j'aime bien ton Cartoon me !<br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou oui amusant avec l'IA je m'amuse hi!hi! oui j'ai encore travaillé un peu à l'ancien bassin, merci bonne soirée bisous