Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Nouvelle semaine, nouveau mois

Bonjour tous le monde vous allez bien?

Hier à la pharmacie pour ma voisine avec Woopy et nous sommes rentré par un autre chemin.

Le monde de l'enseignement en colère avec les nouvelles mesures prisent par le gouvernement!!

Comme chaque année mon vieux rosier ( 25 ans ) m'offre ses jolies fleurs

Les hirondelles sont de retour!

 

Lysimaque ponctuée 

Au jardin les escargots font de l'alpinisme!

Doucement mais sûrement mon aménagement avance!

Mon petit marronnier issus d'une petite bouture!

Je vous dit à demain, beau mardi.

Après-midi aquagym

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et oui, nous voilà déjà au mois de juin. <br /> Des jolies couleurs, les feuilles de l'érable. Il est très beau, des petits bancs pour faire une petite pause .<br /> Chez-nous aussi, les hirondelles sont de retours<br /> Bisous Francine , passe une belle fin de journée.
Répondre
J
quelles mesures a pris le gouvernement??? C'est partout pareil!!!!<br /> Belle balade avec de nouvelles fleurs et arbres. Mais dis moi les escargots ne mangent pas tes fleurs????<br /> Gros bisous Francine
Répondre
P
Il est beau, l'érable ! <br /> Je n'ai jamais vu d'hirondelles par ici. Chaque fois que je vais en Ardenne, j'en vois. Pourquoi? Je ne sais pas trop !
Répondre
G
Je te souhaite un beau mois de Juin !
Répondre
J
Bonjour Cigalette.<br /> Oui le monde va mal, les classes aussi en France se réduisent , ha mais les gens font moins d' enfants aussi, quand meme 20élèves dans une classe plutot que de mettre 30 , va apprendre avec tant que ça, des écoles ont carrément fermées par chez nous, certains vont a l' école par obligation sans plus ils ne veulent pas apprendre, après ça fait des voyoux dans la vie, des nuls, encore celui ou celle qui s' accroche vraiment du travail il y aura, des robots aussi, avec L' IA, ton bassin avance bien, comme tu tu prends si bien a le fleurir je ne me doute qu ' il sera beau, Michel est a tondre une bonne corvée, moi j' ai été un peu au jardin, de la bonne pluie la nuit passée a fait du bien, l' air avec un vent foufou, les légumes poussent, cette année pas de pommes toi ça y est tu est prete pour tourner dans un film wester avec le beau cheval de dame cigale Belgique, lol.............ça te va bien non de diou,<br /> Bonne continuation, Bisous la belle,
Répondre
J
Western je voulais dire.
C
Bonjour <br /> <br /> superbe billet toujour de superbes fleurs oh mais tu est superbe bravo Françine <br /> Bise raymonde
Répondre
R
Tu tournes un wester? , j'adore , ton billet est remarquable <br /> Merci Francine<br /> Rose
Répondre
L
J'aime beaucoup la petite place avec les bancs autour pour faire une petite pause à l'ombre...<br /> Tu as fière allure sur ton beau cheval !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre