Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Après-midi superbe mais fourbue!

Après-midi superbe mais fourbue!

Après-midi superbe mais fourbue!

Bonsoir, voilà nous sommes rentrées, heureuse de notre après-midi mais pour ma part je suis fourbue et grosses douleurs au muscle de mon cou côté gauche.

Demain déjà un petit aperçus de notre belle balade dans la plus ville du monde, Durbuy.

Bonne soirée Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit arrêt à l'ombre, peut-être un petit vent, un grand moment de repos, quelques petits souvenirs à raconter, çà fait du bien de temps en temps.<br /> Surtout qu'il n'est pas petit ce parc. <br /> Bises, à bientôt pour la suite 
Répondre
M
Ha ces douleurs qui bouffent la vie ... Vite un banc . Ha je connais .. Mais belles visites . Gbisous
Répondre
A
Ah ben vi! C'est normal! Moi auss  je suis fourbue après.....<br /> Mais que de beaux souvenirs!<br /> Bises
Répondre
C
Vous êtes ben toutes les deux à l'ombre en train de vous reposer !!!<br /> Très belle balade que vous avez faite !!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Ravie de te voir en photo et un bien joli parc.Bisous et bonne journée
Répondre
K
il est magnifique ce parc ! merci du partage
Répondre
S
COUCOU COMMENT TU VAS,<br /> je viens prendre des tes nouvelles  dans ton sympa univers, je te souhaite une très bonne semaine<br /> et je te fais de gros gros bisous caty  
Répondre
R
Fourbue pas la chaleur, mais la vue est prometteuse pour demain <br /> Vous êtes bien à l'ombre , que de bons souvenirs à vous deux <br /> Bonne soirée <br /> @ demain 
Répondre
J
  quel endroit  paradisiaque, une belle sortie pour vous,  voir autre endroit , il a fait beau  super, ménage tes muscles avec huile essentielle, dit a   ta soeur de te faire un petit massage, lol, mais si , bonne soirée, bisous les   deux soeurs,
Répondre
L
Superbes toutes les deux à l'ombre de cette arbre<br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre