

Bonsoir, voilà nous sommes rentrées, heureuse de notre après-midi mais pour ma part je suis fourbue et grosses douleurs au muscle de mon cou côté gauche.
Demain déjà un petit aperçus de notre belle balade dans la plus ville du monde, Durbuy.
Bonne soirée Cigalette