Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Des nouvelles cartes de voeux

Bonjour, très mal dormis et pourtant pas de sieste hier après-midi, pas eu le temps et levée depuis 3h.

Idem pour cette nuit, j'ai été me coucher aux environs de 23 h, j'ai encore lus une dizaine de pages, il était alors presque minuit et je me suis levée vers 2h30, donc 3h30 de l'ancienne heure!

Aujourd'hui, journée encore bien remplie, matin marché, après je part avec ma voisine pour aller acheter une cartouche d'encre pour mon imprimante, puis peut-être que Camille viendra me chercher pour aller voir sa maman et entre temps j'irais embrasser le petit Noé 4 mois chez ma voisine d'en face.

J'ai encore du travail de couture a faire pour une voisine sans oublier de continuer les cadeaux.

Hier soir j'ai fait de nouvelles cartes, car l'amie de Mumu, la coiffeuse la maman de Lili m'en achètera quelques unes aussi.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée, je ne vais pas dire que je vais déjeuner car je n'ai plus de pain, j'irais cherché le mien tantôt.

Cigalette

Des nouvelles cartes de voeux

Des nouvelles cartes de voeux

Des nouvelles cartes de voeux

Des nouvelles cartes de voeux

Des nouvelles cartes de voeux

Des nouvelles cartes de voeux

Des nouvelles cartes de voeux

Des nouvelles cartes de voeux

Des nouvelles cartes de voeux

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour cigalette, très beau travail  surtout    avec oiseau la dernière, la troisième aussi puis elles  auront  toutes preneuses,   il y  avait du monde  a la brocante des gens qui recherchent  des  trucs rares , il fait beau chez nous pas près d avoir  pluie, l hourthe ca va  mais avec l aisne quand il pleut la  ca ne va plus de grandes rivières  quand meme,   bon dimanche, zut tu dort mal,    bisous.
Répondre
M
Tu as bien travaillé - J'aime beaucoup la dernière et celle avec les tasses - Beau travail- Bon dimanche - Bisous
Répondre
L
Elles sont très belles! Ma préféré c'est celle avec le gros noeud et la boule rouge, félicitations.<br /> Bon dimanche
Répondre
Ô
Toutes très jolies, bravo !<br /> Bon dimanche - bisous bisous
Répondre
K
elles sont superbes ! bravo !!! passes une bonne journée
Répondre
G
Superbes, tes carte! j'aime bien la rouge avec un noeud et du houx au milieu!<br /> Que de travail! Ce n'est pas étonnant si tu dors peu!<br /> Mais bravo à toi, Madame l'artiste!<br /> bises<br /> Gigi
Répondre