Par cigalette 106
Bonjour, très mal dormis et pourtant pas de sieste hier après-midi, pas eu le temps et levée depuis 3h.
Idem pour cette nuit, j'ai été me coucher aux environs de 23 h, j'ai encore lus une dizaine de pages, il était alors presque minuit et je me suis levée vers 2h30, donc 3h30 de l'ancienne heure!
Aujourd'hui, journée encore bien remplie, matin marché, après je part avec ma voisine pour aller acheter une cartouche d'encre pour mon imprimante, puis peut-être que Camille viendra me chercher pour aller voir sa maman et entre temps j'irais embrasser le petit Noé 4 mois chez ma voisine d'en face.
J'ai encore du travail de couture a faire pour une voisine sans oublier de continuer les cadeaux.
Hier soir j'ai fait de nouvelles cartes, car l'amie de Mumu, la coiffeuse la maman de Lili m'en achètera quelques unes aussi.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée, je ne vais pas dire que je vais déjeuner car je n'ai plus de pain, j'irais cherché le mien tantôt.
Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog








