Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Des plumes et des poils!

Bonjour, voilà j'ai fait une partie de mon ménage, l'autre partie pour demain car déjà mon dos rouspète!!

Des plumes et des poils!

Des plumes et des poils!

Des plumes et des poils!

Des plumes et des poils!

Il vient tous les jours!!

Des plumes et des poils!

Et quand j'ai ouvert les tentures...Un très gros chat!!Giordano dormait encore!

Des plumes et des poils!

Dernière carte iris folding pour ma petite sœur de cœur Françoise

Des plumes et des poils!

J'ai récupéré des caisses en carton pour y ranger mes magazines FLOOW et les MIAOU ces derniers je ne les achète plus trop cher!

 

Des plumes et des poils!

Des plumes et des poils!

Les chatons que ma soeur de coeur Martine à sauver de la rue elle les as adopté!

Des plumes et des poils!

Des plumes et des poils!

Je vous souhaite une bonne journée, je vais mettre mon dîner à cuire, au menus poissons et pomme de terre vapeur et salade de chicons ( endives ).

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir , j'aime ces oiseaux  les geais  waouh  , le minou  miaou  !!! ,  et ...  alors les petits minous  j'aime +++++  plein de caresses pour eux  !   et doucement dans le jardin , le ménage et +++  hi hi  belle fin de weekend  a+ 
Répondre
A
Ce petit oiseau est splendide! Et quant au gros matou...heureusement que Giordano dormait...sinon.....<br /> Je vois que dans la famille on a tous l'amour des bêtes!!! Que du bonheur!<br /> Gros bisous Francine 
Répondre
G
Jolie ta carte pour ta sœur<br /> Je passe un peu le matin <br /> Je me lève de bonne heure <br /> Au réveil mes yeux me le permettent juste un moment <br /> Bisous  
Répondre
C
bonsoir ma belle , magnifiques photos , penses à te reposer aussi , journée de grisaille mais quand même suivi d un beau soleil , bonne soirée , bisous
Répondre
M
Tres jolies photos mais comme souvent et un régal. Fais attention à ton dos . Je reviens de chez le chiropracteur car pas d'amélioration depuis 3 semaines . Les épaules toujours douloureuses et pour marcher pas d'amplitude entrejambe en position debout. Donc peut de sorties et du voltarene ..<br /> Là il s'est bien occupé de mon épaule gauche qui commençait à bien se geler... que de manips .. puis le sacro iliaque gauche encore de coincer ..il pense que la dernière fois il l'avait peut-être mal eu ..car je suis restée sage à part la broderie..donc on va voir si mon tortionnaire a eu gain de cause de mes maux. <br /> Trop mignons ces petits chats ..de martine ... elle a un grand cœur et heureusement...<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Il est vraiment joli "ton" geai, j'adore la deuxième photo.Superbe également ce chat, heureusement peut-être que Giordano dormait encore ...?Très jolie ta carte, et qu'ils sont beaux les chats sauvés par ta sœur !Belle soirée, bisous.Cathy
Répondre
K
Un très beau billet du jour <br /> Superbe ton geai<br /> Tiens, un visiteur chat...<br /> Jolie carte...<br /> C'est bien rangé chez toi...<br /> Mignons les chats de ta sœur de cœur Martine<br /> Bisous Cigalette<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
M
Bonjour Francine, <br /> voilà de belles photos, il est beau ton visiteur ! <br /> j'aime bien ton menu , nous le midi c'est tartines sauf le dimanche, <br /> et le soir je fais à souper, aujourd'hui , spaghettis bolognèse maison. <br /> Le dimanche je fais à dîner. <br /> Passe un bon week-end, je partage le pc avec JM en attendant, gros bisous, <br /> Nadine <br />
Répondre