Par cigalette 106
Bonjour, avec toute la pluie d'hier et de cette nuit ça pousse bien au jardin!
Les premières framboises sont prête a être goûtée, mais beaucoup ont été grignotée par les bestioles et pas que par les oiseaux!
Mais bon j'aime partager donc j'en laisse une ou deux pour les minuscules gourmands qui passent par là!!
Mon plus vieux rosier ( 20 ans ) toujours fidèle paré de perles de pluie.
Chaque jours de nouveaux pavots pivoines succèdent aux précédentes.
A peine ouverte les butineurs s'y précipitent!
Ma superbe rose Trémière!
Rien que du jaune, des succulentes côtoient les Lésymaques
Mais qui va arroser l'arbre en premier? Tooby ou Woopy!!
Bonne journée, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog










