Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Écoutez comme ça pousse!

Bonjour, avec toute la pluie d'hier et de cette nuit ça pousse bien au jardin!

Les premières framboises sont prête a être goûtée, mais beaucoup ont été grignotée par les bestioles et pas que par les oiseaux!

Mais bon j'aime partager donc j'en laisse une ou deux pour les minuscules gourmands qui passent par là!!

Écoutez comme ça pousse!

Écoutez comme ça pousse!

Écoutez comme ça pousse!

Mon plus vieux rosier ( 20 ans ) toujours fidèle paré de perles de pluie.

Écoutez comme ça pousse!

Chaque jours de nouveaux pavots pivoines succèdent aux précédentes.

Écoutez comme ça pousse!

A peine ouverte les butineurs s'y précipitent!

Écoutez comme ça pousse!

Ma superbe rose Trémière!

Écoutez comme ça pousse!

Rien que du jaune, des succulentes côtoient les Lésymaques

Écoutez comme ça pousse!

Mais qui va arroser l'arbre en premier? Tooby ou Woopy!!

Écoutez comme ça pousse!

Écoutez comme ça pousse!

Écoutez comme ça pousse!

Bonne journée, Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as de très jolies fleurs. Ton jardin est agréable. Qui a gagné des 2 chiens ?
Répondre
M
que de belles photos.. j'adore d'ailleurs si tu le permets je t'en prends une pour le clic clac de vendredi... et ta framboise miam miam ... ici aussi beaucoup de pluie...il fait lourd? un rayon de soleil et des averses... ça promet<br /> mais la nature est reine.... heureusment.. gros gros bisous et merci pour toutes ces beautés et j'espère que tu vas bien? gros gros bisous et je parie pour woopy pour la petite pissoute sur l'arbre lol vu que tooby le regarde ? <br /> affaire à suivre lol ...
Répondre
C
bonsoir ma belle, sont bien jolies tes photos ,journée de grisaille , de soleil et d'averses et il ne fait pas bien chaud , bonne soirée , bisous
Répondre
L
<br /> la journée de mardi se termine avec le soleil <br /> j'adore ta photo ,avec woopy et son petit copain !!!<br /> j'aime bien les framboises ,mais encore un peu chéres <br /> tu vas bien ma cigalette ? <br /> bonne soirée a toi<br /> gros bisous 
Répondre
M
Ici beaucoup de soleil,,,,et l'arrosage des petites fleurs du petit balcon est OBLIGATOIRE.......<br /> Belles photos comme dab!<br /> Gros bisous
Répondre
G
Belle rencontre canine au pied de l'arbre <br /> La pluie embellit les fleurs <br /> miam la frabboise <br /> Merci pour le tout Francine sans oublier les coloriages <br /> Bises 
Répondre
M
Bonjour Francine, <br /> qu'ils sont beaux tes pavots, j'ai hâte de voir les miens mais j'en ai encore pour un bout de temps lol. <br /> Mes framboisiers sont morts, moi je donnais aux enfants quand ils viennent chez mamy.<br /> Merci pour ton petit mot , y a pas le feu lol. <br /> Toujours le soleil ce matin, nous verrons après-midi. <br /> Passe une bonne journée. Gros bisous, <br /> Nadine<br />
Répondre
L
Il est très joli et très agréable ton jardin, j'aime beaucoup le coin du jaune, j'avais planté du forsythia dans mon jardin j'aimai beaucoup ce coin plein de soleil...<br /> Belle journée
Répondre