Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

En chair et en laine

Bonjour, le ciel est de nouveau bien gris, je ne pense pas que le soleil se montrera aujourd'hui, à moins que comme hier il se lève après-midi.

Mon docteur vient demain matin pour ma prise de sang, on verra bien ce qu'elle va dire.

Hier j'ai terminé mon petit escargot, alors il y a le VRAI en chair et en os laine.

Le tout petit mini rikiki était occupé à grignoter une feuille de ma belle de nuit...

L'autre pas de soucis il est tout doux et tout gentil...

En chair et en laine

En chair et en laine

DE FACE ET DE...

En chair et en laine

PROFIL...

En chair et en laine

Voilà, je vais sortir le chien, puis je vais cueillir des feuilles de sureau et les mettre à macérer durant 3 jours, puis je filtrerais et verserais dans et autour des trous des mulots sylvestre.

Je vais aussi repasser car j'ai encore une machine qui tourne...

Bonne matinée, Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime tant les escargots ! Alors j'apprécie !<br />  
Répondre
A
Ils sont mignons tous les deux.<br /> Nous avons une sacrée chaleur et ce moment, pareil pour demain.<br /> Bonne fin de soirée,<br /> gros bisous.<br />  
Répondre
C
Bonjour Cigarette,<br /> Il est tout mimi ton escargot en laine <br /> Le vrai aussi <br /> Bon début de semaine<br /> Bisous
Répondre
L
Ils sont mignons aussi bien l'un que l'autre<br /> Bonne journée, chez moi soleil, ciel bleu et chaleur, il fait déjà 24°<br /> Bisous bisous
Répondre
R
Les deux sont beaux , si beaux Francine Bonne journée<br />
Répondre