Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Encore quelques cartes de voeux

Bonjour, avec la pluie plus de photos à vous présenter pour le moment, puis il faut dire que je suis très occupée à la préparation des cadeaux de fin d'année et aussi mes cartes de vœux, je vais essayer d'en vendre à la foire saint Martin, je verrais bien comment cela se présente cette année.

Pour le moment je travaille à deux choses différentes, la matin, l'album scraap pour une amie et le soir mes cartes de vœux, en journée dès que j'ai un peu de temps devant moi, je continue l'album, il est presque terminé, j'aurais mis plus de 5 jours pour le faire!

Et après? Après il y a un deuxième album scraap à réaliser, puis encore d'autres choses à faire pour la famille et les amis...

A propos d'amis, ma nièce m'avait rayée de sa liste d'amis sur Facebook et devinez ce qu'elle m'envoie comme message hier soir?

"C'est étonnant je ne te vois plus sur ma liste d'amis", pour qui elle me prend pour une demeurée qui ne sais pas les fonctionnalités de ce réseau social?

Fâchée parce que j'ai refusé son invitation à la petite fête qu'elle faisait pour l'anniversaire de l'une de ses filles elle m'a rayée illico presto et puis aujourd'hui que les fêtes de fin d'année approche on retourne sa veste et on joue l'innocente, je ne suis pas une vache à lait!

Cela fait la sixième fois qu'elle me fait le coups, à présent c'est terminé, quand elle à des soucis elle m'appelle, quand il y a un anniversaire ou une fête on m'invite puis on me largue...

Comme me l'a si bien dit mon amie Mumu; "On ne choisis pas sa famille mais ses amis...oui"

Encore quelques cartes de voeux

 

Encore quelques cartes de voeux

Bon je vous présente mes dernières cartes de vœux, bonne matinée, Cigalette

Encore quelques cartes de voeux

Encore quelques cartes de voeux

Encore quelques cartes de voeux

Encore quelques cartes de voeux

Encore quelques cartes de voeux

Encore quelques cartes de voeux

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo, très joli
Répondre
M
Des cartes sont très jolies - Tu avances vite - Bonne soirée - Bisous
Répondre
Y
Vos cartes sont très jolies et je vous souhaite d'en vendre énormément<br /> lors de la fête St Martin.<br /> Bonne nuit à vous.
Répondre
J
cigalette , tes cartes sont sublimes, ta fille est dans ton camp alors  tu  te contente de sa générosité, ,
Répondre
A
Bonjour Cigalette,<br /> Bravo, ces cartes sont superbes, et l'ajout en relief des petits personnages est génial.<br /> Tu es très douée.<br /> Avec toute mon amitié,<br /> Armand
Répondre
J
bonjour cigalette, tu sais tu n  est pas la seule    j apelle ca des   charognes , samedi après midi je suis juste passée une demie heure chez la voisine qui vient chez moi,  l avocat qui a une grande maison  près de chez elle dont elle fait le ménage   quand ils ont des amis, il a une copine de trente plus jeune que lui une russe  été  2015 était chez cette voisine a aider a arracher des patates moi  je passée  dans le jardin  bon je lui ai   dit c est ta nièce non elle me dit  copine de jean jacques mr  avocat,  je lui ai demandé juste     d ou elle était et soit disant dit   qu il y en avait      d autres par chez nous et alors,   pas plu a la demoiselle la voisine me la fait savoir ils sont venus eux aussi  chez elle samedi voir son ordi n ont meme pas dit  bonjour  si   a   celle qui fait  son ménage,  sa copine ne m a mpas reconnue et moi non plus si on ne l avait pas dit, lui  première fois je le voyais, la mère de  cette voisine la m a meme dit c est mieux  que   je rentrais chez moi, de qui se moque t on , hier je l ai appelée sur son gsm, moi je lui ai dit jamais je n ai dit a personne  de sortir de chez moi, elle me dit tu ne viendra plus ici alors, tu parle,   il m aura engueuler  lui ce mec   si sa gonzesse m aurait reconnue, ha oui meme, elle me dit  c est de la haute société , moi en parlant poliment je les emmerde,  maintenant ca va  changer de note tu vois les faux jetons il y en a partout, tu la laisse cette nièce la   si elle te rejette comme une vieille chaussette,  la famille aussi    , meme d autres gens, il fait beau soleil chez nous, les carreaux sont sales, bonne journée, bisous.
Répondre
N
Bravooooooooooooooooooooo !Quel talent !Bizzzzzz
Répondre
L
Tes cartes sont ravissantes et je suis sûre qu'elles se vendront très bien à la foire de St Martin.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Cigalette<br /> Ah oui , en effet , je pense que la nièce n'est pas très cool , tu as raison , ne te tracasses pas pour ce genre de comportement !<br /> Superbes toutes ces cartes , elles sont vraiment très jolies , bravo .<br /> Bonne vente la belle<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Gros bisous
Répondre
Ô
Tu as raison pour ta nièce, même si cela te fait mal au cœur comme on dit, il y a des limites ....<br /> Encore de bien belles cartes, je souhaite que tu en vendes beaucoup.<br /> gros bisous et bonne journée, il ne pleut plus pour le moment mais c'est bien gris et humide.<br />  
Répondre