Par cigalette 106
Bonjour, avec la pluie plus de photos à vous présenter pour le moment, puis il faut dire que je suis très occupée à la préparation des cadeaux de fin d'année et aussi mes cartes de vœux, je vais essayer d'en vendre à la foire saint Martin, je verrais bien comment cela se présente cette année.
Pour le moment je travaille à deux choses différentes, la matin, l'album scraap pour une amie et le soir mes cartes de vœux, en journée dès que j'ai un peu de temps devant moi, je continue l'album, il est presque terminé, j'aurais mis plus de 5 jours pour le faire!
Et après? Après il y a un deuxième album scraap à réaliser, puis encore d'autres choses à faire pour la famille et les amis...
A propos d'amis, ma nièce m'avait rayée de sa liste d'amis sur Facebook et devinez ce qu'elle m'envoie comme message hier soir?
"C'est étonnant je ne te vois plus sur ma liste d'amis", pour qui elle me prend pour une demeurée qui ne sais pas les fonctionnalités de ce réseau social?
Fâchée parce que j'ai refusé son invitation à la petite fête qu'elle faisait pour l'anniversaire de l'une de ses filles elle m'a rayée illico presto et puis aujourd'hui que les fêtes de fin d'année approche on retourne sa veste et on joue l'innocente, je ne suis pas une vache à lait!
Cela fait la sixième fois qu'elle me fait le coups, à présent c'est terminé, quand elle à des soucis elle m'appelle, quand il y a un anniversaire ou une fête on m'invite puis on me largue...
Comme me l'a si bien dit mon amie Mumu; "On ne choisis pas sa famille mais ses amis...oui"
Bon je vous présente mes dernières cartes de vœux, bonne matinée, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog







