Par cigalette 106
Bonjour, hier j'ai retiré les différents " bouchons " de glace sur les contenants , tonneau à eau, abreuvoir des oiseaux etc.
Parfois ce qui se trouve prisonnier à l'intérieur est d'une beauté surprenante!
Ce qui m'a inspiré ces quelques haïkus.
Éventail cristallin
sur main nue
fraîcheur assurée !!!! ( abécé ) merci
Petites bulles
Dans leur prison de glace
Éventail d'hiver
Merveilles glacées
Aiguilles délicates
Perles précieuses
Sa bouche givrée
Dépose un doux baiser
Sur ma main glacée
Un tour au parc, on nous côtoyions le beau et le laid!!
Déchets congelés déposé pour les canards!! insensé!
J'ai été aussi à la pêche aux...MASQUES!!!
Direction...La poubelle pas loin de là!!
Terminons par ces beaux canards, deux mâles et quatre femelles!
Hier ma petite soeur à eu 64 ans, je lui téléphone ce soir elel aura ses premiers rayons demain jeudi.
Carte que j'ai réalisé pour ma voisine et amie Mumu
Elle a bien reçu sa carte elle va la montrer à tous ses mai(e)s!
Et oui quand je bricole plus un cm de libre sur ma table hi!hi!
Voilà, j'ai aussi terminé les deux cartes destinées à Renée la nièce de ma maman adoptive et une autre pour Françoise la fille de Renée, je les poste aujourd'hui, photos dans quelques jours!!
Bonne journée Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog




















