Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Froid mais magnifique!

Bonjour, hier j'ai retiré les différents " bouchons " de glace sur les contenants , tonneau à eau, abreuvoir des oiseaux etc.

Parfois ce qui se trouve prisonnier à l'intérieur est d'une beauté surprenante!

Ce qui m'a inspiré ces quelques haïkus.

Éventail cristallin

sur main nue

fraîcheur assurée !!!! ( abécé ) merci

 

 

 

Petites bulles

 

Dans leur prison de glace

 

Éventail d'hiver

Froid mais magnifique!

 

 

Merveilles glacées

 

Aiguilles délicates

 

Perles précieuses

Froid mais magnifique!

 

 

 

Sa bouche givrée

 

Dépose un doux baiser

 

Sur ma main glacée

Froid mais magnifique!

 

Froid mais magnifique!

Froid mais magnifique!

Froid mais magnifique!

Froid mais magnifique!

Froid mais magnifique!

Froid mais magnifique!

Un tour au parc, on nous côtoyions le beau et le laid!!

Froid mais magnifique!

Déchets congelés déposé pour les canards!! insensé!

J'ai été aussi à la pêche aux...MASQUES!!!

Froid mais magnifique!

Direction...La poubelle pas loin de là!!

Froid mais magnifique!

Froid mais magnifique!

Terminons par ces beaux canards, deux mâles et quatre femelles!

Froid mais magnifique!

 

 

Froid mais magnifique!

Hier ma petite soeur à eu 64 ans, je lui téléphone ce soir elel aura ses premiers rayons demain jeudi.

Froid mais magnifique!

Froid mais magnifique!

Carte que j'ai réalisé pour ma voisine et amie Mumu

Froid mais magnifique!

Froid mais magnifique!

Elle a bien reçu sa carte elle va la montrer à tous ses mai(e)s!

Froid mais magnifique!

Froid mais magnifique!

Et oui quand je bricole plus un cm de libre sur ma table hi!hi!

Voilà, j'ai aussi terminé les deux cartes destinées à Renée la nièce de ma maman adoptive et une autre pour Françoise la fille de Renée, je les poste aujourd'hui, photos dans quelques jours!!

Bonne journée Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de jolies photos ..tu m'autorises à en prendre 1 ou 2 stp ? <br /> Bon courage à ta soeur.. il paraît que l'on ne sent rien mais ça fatigue ..et pareil que toi, lorsque je fais de la carterie ou autres il y en a partout . Gris bisous
Répondre
A
C'est vrai!!! C'est d'une beauté!!! Et grace à toi....on en profite...tu as du voir les doigts qui brulaient!!!!!!<br /> Bonne soirée Francine<br /> Gros bisous
Répondre
L
Tes photos glacées sont superbes !<br /> Belle journée
Répondre
K
Quelles sont belles ces bulles glacées !!<br /> Du bordel organisé sur ton bureau quand tu es créative...<br /> De jolies cartes...<br /> Dégoutants tous ces déchets, masques et autres qui traînent partout...  <br /> Bon courage à ta soeur...<br /> Bisous Cigalette
Répondre
A
Éventail cristallin<br /> sur main nue<br /> fraîcheur assurée !!!!
Répondre
C
Merci Cigalette de ces magnifiques clichés de la magie de la nature gelée ... C'est triste de voir tant de déchets partout, les gens manquent vraiment de civilité !!<br /> Ta petite soeur  sera heureuse je pense, heureux anniversaire pour elle, c'est joli ton présent  !<br /> Mes bises dans le froid et l'humidité de chez nous ! Nicole
Répondre
G
Un billet comme je les apprécie<br /> La nature gelée qui nous offre des pépites <br /> Oui bon courage à ta sœur et bon anniversaire à elle<br /> Bonne journée Francine <br /> Bises 
Répondre
B
Merci pour ces magnifiques photos de glace, ici aussi en Bretagne Nord gel mais pas de soleil hier, ce matin par contre il est là ça rend la campagne plus belle. Bon mercredi
Répondre
L
bonjour ma cigalette <br /> mercredi s'est réveiller sous le blanc du givre ....<br /> bon courage a nadine pour ses rayons ,et je lui souhaite un trés bon anniversaire <br /> ta carte pour nadine me plait beaucoup ,<br /> le parc est trés joli ,dommage qu'il y est des gens sales qui jettent leur masque par terre<br /> bon mercredi a toi ,je te fait de gros bisous 
Répondre
M
Bonjour Francine, <br /> je pense fort à ta soeur, tu me diras , <br /> ici aujourd'hui ça va , hier soir il m'a refait une petit farce comme il m'en fait souvent, <br /> tu vois les infirmières m'avaient dit : les effets commencent souvent vers le 6 ou 7 e jour . <br /> Et en effet. <br /> J'admire tes photos de glace , wouah et puis la carte , elle a dû être contente ta soeur. <br /> Bravo pour tout ce que tu fais. <br /> Je t'ai répondu à ton mail, tu peux réessayer. <br /> Passe une bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine<br />
Répondre