Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Il est temps de nettoyer les nichoires

Bonjour, j'ai suivis les conseilles de Luc Noël de l'émission " jardin et loisirs " de la RTBF.

C'est le moment idéale pour nettoyer les nichoirs, car des parasites pourraient s'y trouvés et donner des maladies aux futurs couvées.

https://www.rtbf.be/article/jardin-massart-les-nichoirs-8917959

Il est temps de nettoyer les nichoires

Il est temps de nettoyer les nichoires

Il y a encore des poils de ma Poussette

Il est temps de nettoyer les nichoires

Il est temps de nettoyer les nichoires

Voyez ici il y a des cloportes ou des cocons d'autres insectes!

Il est temps de nettoyer les nichoires

Il est temps de nettoyer les nichoires

Il est temps de nettoyer les nichoires

Un nichoir très solide en béton de bois!

Il est temps de nettoyer les nichoires

Hier soir j'ai terminé la housse pour mon coussin traversin

Il est temps de nettoyer les nichoires

Il est temps de nettoyer les nichoires

Il est temps de nettoyer les nichoires

Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as du avoir une émotion en découvrant les poils de Poussette!!!!!!!<br /> Bravo pour cette belle initiative...les petits oisillons auront un nid tout propre!!<br /> La fée Francine a encore donné un coup de baguette magique!<br /> Bisous
Répondre
M
tu me croiras ou pas cigalette <br /> les oiseaux adorent les pâtes<br /> quand il m en reste je les découpe au ciseaux une envolée de moineaux et zou tout est parti<br /> belle journée 
Répondre
L
<br /> a toi ma cigalette <br /> et bien ils vont avoir des nichoirs tout propre <br /> ton coussin est trés joli<br /> je te souhaite un bon vendredi ,pour moi ,ça vas etre sous la pluie <br /> gros bisous a toi ma cigalette 
Répondre
K
Bonne initiative de nettoyer les nichoirs<br /> Joli ton traversin coussin<br /> Bien le thé !!!<br /> Bisous du jeudi Cigalette<br />  
Répondre
M
Bonjour Francine, <br /> nous les avons nettoyé la semaine dernière , j'ai vu l'émission aussi. <br /> Tu ne t'arrêtes jamais . <br /> JM va bien , il avait oublié mardi d'acheter des filtres à café pour ne machine duo , du coup, <br /> en conduisant Noémie à l'école , on est allé au lidl plutôt que l'intermarché, le petit adore être dans le caddie. <br /> Passe un bon après-midi, gros bisous, <br /> Nadine<br />
Répondre
G
Oh mais tu fais des découvertes <br /> Ton coussin est superbe <br /> Tu es douée Francine<br /> Bonne journée<br /> Bises 
Répondre
L
J'aime beaucoup les jeux de mots théinés...<br /> Belle journée
Répondre