Par cigalette 106
Bonjour, triste de se lever avec toute cette flotte qui tombe et en plus les grèves qui se succèdent et causent bien des soucis aux citoyens.
Avec la grève sauvage des trains ma fille ne sait pas aller travailler, les étudiants doivent s'arranger pour pouvoir se rendre à l'école, ils sont en plein examens!
Les travailleurs qui normalement utilisent le train pour se rendre au travail se rue sur leur voiture et provoquent ainsi des kilomètres de bouchons...Et pollue encore un peu plus notre atmosphère!
Que ce soit en France, en Belgique ou ailleurs le monde va très mal, les gouvernements se fichent des gens et changent les lois comme cela les arrange.
La révolte couve sous un feu de braises, un jour la marmite va exploser et cela seras très douloureux!
La violence lors des manifestations dégénèrent en pugilat, et le sang coule, quel triste monde!
Mes coquelicots ont leurs jupons froissés lourds de pluie, leurs tiges ploient sous l'eau et si cela continue, ils serons bientôt couchés au sol!
Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog




