Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Je hais les chauffards!

Bonjour, hier et aujourd'hui j'ai eu le menuisier qui est venu terminer de mettre du silicone autours des nouveaux châssis et il remis aussi de nouvelles plaintes dans le corridor.

Je hais les chauffards!

Je hais les chauffards!

Je hais les chauffards!

Je hais les chauffards!

Dans ma rue la vitesse est limitée à du 50 km h mais voilà bien peu respecte la limite!

Il y a déjà quelques années une pauvre femme avait été renversée et traînée sur plusieurs mètres par deux idiots qui faisaient la course!!

Ce matin ce n'est pas un être humain qui a été victime de la route mais bien un tout jeune écureuil!

Je hais les chauffards!

Je hais les chauffards!

Je ne vous cache pas que j'ai versé quelques larmes, ce n'est peut être qu'un animal pour certain mais pour moi c'est tout simplement une vie qui a été enlevée!

Je hais les chauffards!

Je hais les chauffards!

Anémones du Japon avec un beau bourdon

Je hais les chauffards!

Je hais les chauffards!

Je hais les chauffards!

Je hais les chauffards!

Je hais les chauffards!

Au parc les préparatifs pour la 24 ième édition    s de " FLAMMES" bat son plein!

Je n'y participe plus les sentiers de la balade sont très escarpés et jonchés  de racines d'arbres!

Je hais les chauffards!

Je hais les chauffards!

Je hais les chauffards!

Le ciel hier soir au dessus du village!Et pas une goutte de pluie!

Je hais les chauffards!

C'est la journée des chats aujourd'hui donc aussi du mien qui est en balade

Je hais les chauffards!

Bon après midi à demain, Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui tu as raison. Il ne faisait de mal à personne ce petit écureuil. Les gens sont pressés.<br /> Tu as fait une belle série de photos de ciel. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
K
Pauvre petit écureuil. Je comprends tes larmes et ta tristesse. Je suis aussi sensible que toi<br /> De belles photos comme d'habitude<br /> Oui hier c'était la journée des chats<br /> Caresses à ton Giordano et à ton Woopy<br /> Bisous Cigalette
Répondre
V
coucou cigalette <br /> oh pauvre petit écureuil ;cela me fait trés mal <br /> c'est tellement mignon mais les gens a présent roulent trés vite <br /> je vois que tu l'as mis dans une petite boite <br /> c'est gentil a toi <br /> la pluie dés le début de la journée ,pifff ,quelle saison <br /> bon week-end a toi ,gros bisous 
Répondre
A
J'habite en profonde foret et pas de route [res de chez moi mais un chemin meme pas gouronne. Mais en bas a 1 mile a vol d'oiseau il y a une departementale, juste deux voies. tres rarement, on entend des motos. Et ca me fait peur, il y a beaucoup d'animaux ici des ours, pumas, coyotes puis allan t aux petits, comme par hez toi.<br /> RIP little squirrel....<br />  <br /> Bon weekend mon amie, Je vais passer le weekend chez des amis, 2h30 de conduite juste un sens. A lundi!<br />  <br />  
Répondre
P
l est triste, ton post d'aujourd'hui ! Les gens roulent comme des sauvages ! Toujours plus vite ! Et on ne fait attention à rien ! 
Répondre
A
Vas tu aller aux flammes cette année? Bisous<br /> Et a bas les chauffards!!
Répondre
E
Oh, pauvre petit écureuil ! <br /> Ça doit être bien agréable ces balades ! Elles sont belles, les anémones du Japon. <br /> Chez nous, un peu moins chaud. Oufff ! Bisous Francine. Passe une belle soirée.
Répondre
G
Suis triste pour cet écureuil <br /> Les gens sont irresponsables <br /> Ici ciel bleu mais ouf moins chaud 28° ça me va mieux <br /> Bonne journée Francine<br /> Bises 
Répondre
L
Pauvre petit écureuil, ces petites bêtes sont adorables.Bonne soirée
Répondre