Par cigalette 106
Bonjour, hier et aujourd'hui j'ai eu le menuisier qui est venu terminer de mettre du silicone autours des nouveaux châssis et il remis aussi de nouvelles plaintes dans le corridor.
Dans ma rue la vitesse est limitée à du 50 km h mais voilà bien peu respecte la limite!
Il y a déjà quelques années une pauvre femme avait été renversée et traînée sur plusieurs mètres par deux idiots qui faisaient la course!!
Ce matin ce n'est pas un être humain qui a été victime de la route mais bien un tout jeune écureuil!
Je ne vous cache pas que j'ai versé quelques larmes, ce n'est peut être qu'un animal pour certain mais pour moi c'est tout simplement une vie qui a été enlevée!
Anémones du Japon avec un beau bourdon
Au parc les préparatifs pour la 24 ième édition s de " FLAMMES" bat son plein!
Je n'y participe plus les sentiers de la balade sont très escarpés et jonchés de racines d'arbres!
Le ciel hier soir au dessus du village!Et pas une goutte de pluie!
C'est la journée des chats aujourd'hui donc aussi du mien qui est en balade
Bon après midi à demain, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

















