Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Jeans détourné et bâton Boho

Bonjour, hier avant que le soleil inonde le jardin, j'ai détourné un jeans usé de ma petite-fille, quelques vieux morceaux de chiffon pour bourrer les deux jambes.

Un contenant au diamètre de la taille du pantalon, des capucines et un vieux chariot de jardinier qui traînait dans la cave, une paire de chaussettes trouées.

Et voici le résultat...

Jeans détourné et bâton Boho

Dans l'après-midi bien au frais à l'intérieur j'ai terminé d'enrouler très serré et régulier de la laine autour d'un bâton nettoyé par un castor, pour l'embellissement final deux gros glands qui rappellent deux couleurs de la laine.

Et voici mon bâton Boho...

Jeans détourné et bâton Boho

Jeans détourné et bâton Boho

Et je l'ai posé près du jeans détourné...

Jeans détourné et bâton Boho

Par contre j'ai été obligée de mettre ma coccinelle au crochet ainsi que ma fourmis plus près de la maison car les oiseaux vont picorer dedans et retirent toute la bourre, ils avaient aussi commencé sur l'araignée au mur!!

Jeans détourné et bâton Boho

Jeans détourné et bâton Boho

Ce sont surtout les pierrots, de sacrés emplumés coquins!

Jeans détourné et bâton Boho

Le mercure a grimpé en flèche hier!

Jeans détourné et bâton Boho

En plein soleil!

Alors le merle se rafraîchis dans un point d'eau à l'ombre d'un buis.

Jeans détourné et bâton Boho

Et Woopy...

Jeans détourné et bâton Boho

Devant le ventilateur!

Jeans détourné et bâton Boho

Voilà, je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Cigalette<br /> bien fait une bonne idée<br /> je te donne un truc, attache un sac avec des glaçons devant le ventilateur, comme la clim<br />  <br /> Passe une très bonne journée<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René <br />  
Répondre
C
bonsoir ma belle ,il fallait y penser , merci de ton passage chez moi , ras le bol de cette chaleur et demain 40°, heureusement la météo annonce de la pluie pour vendredi et samedi et des températures qui redescendent , espérons qu'il n'y ai pas d'orages ,bonne pause , bisous
Répondre
M
Tu as de bonnes idées mais je suis toute flagada par la chaleur !<br /> Nous sommes, aussi, en alerte rouge ! Vivement la descente des températures à 25 ° !<br /> Plein de bisous Cigalette
Répondre
C
Bonne journée cachée à l'ombre.
Répondre
J
Bonjour Dame Cigalette, Tu  n a pas de pétrole mais de ces idées  comme on dit chez nous, j espère avoir moins chaud, je vais a pied tantot, je prendrai le parapluie pour avoir de l ombre  sur la tete,  les engins agricoles crament dans dans les champs , ils sont en surchauffe su matin a tard le soir, nous en vigilance feux avec des abrutis........... hier la france était dans le rouge, c est ça un jour on va cramer aussi pas  nous quoique a voir................ les pierrots ou piafs s attaquent a tout , ce matin les corbeaux je les entendait aussi ils approchent des habitations, les tourterelles,<br />  Bonne journée j espère que  n aura pas trop chaud, Bises, Josiane56
Répondre
M
tu es formidable!!! Quelle imagination et quel talent!!!!<br /> Je suis à peine revenue de mes petites vacances en SIcile....et j'ai beaucoup à lire!!!!!!!<br /> Bisous Francine
Répondre
Ô
Toujours des idées de génie ma Cigalette, superbe <br /> Il va faire encore très chaud aujourd'hui, j'ai entendu à RTL que la Belgique était en alerte rouge pour la première fois de son existence  - vraiment marre de cette chaleur, on ne peut rien faire, tout de suite fatiguée la Lili ! - il faisait encore 23° à 5 h ce matin et depuis ça augmente<br /> gros bisous
Répondre
R
Un billet qui régale les pupilles <br /> Tu es une décoratrice douée <br /> J'ai eu la même idée pour le jean revisité mais je l'ai bourré un max avec des sacs plastiques bourrés de sable , pour l'instant ça tient , j'avais vu cela dans un parc non loin de chez moi :)<br /> J'aime l'oiseau perdu dans ses pensées<br /> Et woupi est heureux devant le ventilo <br /> Bonne journée Francine <br />
Répondre
G
Elle va être chaude la journée et pas de fraîcheur réelle cette nuit que vers 6h passes ..Tu as de l' imagination... bonne journée e toi et ton woopy est bien content ..gbisous..rv chirurgien à midi .. pff
Répondre
L
Woopy a l'air tout content devant le ventilateur.<br /> Belle journée
Répondre