Par cigalette 106
Bonjour il y a bien longtemps que je vous ais proposé un petit jeu, mais hier lors de ma balade, j'ai traversé le pont ( Woopy était ravi car il adore monter sur le pont ) nous avons fait quelques pas, mais pas trop loin car ma crainte est de rencontrer des chiens sans laisse comme la semaine dernière.
Comme Woopy ne s'accommode pas avec certains toutous, je suis obligée de le porter car bien souvent les autres chiens viennent me sauter dessus et je vous assure que j'ai parfois très difficile de contenir Woopy!
Donc hier quelques pas puis demi tour et c'est là que j'ai fait cette photo et lorsque je l'ai visionnée sur mon ordinateur, mon imagination y a décelé quelque chose, oui mais quoi???
Je serais curieuse de lire ce que VOTRE imagination y aura vu...
J'attends avec impatience vos propositions, je vous dit à ce soir car aujourd'hui journée bien remplie avec l'enterrement de mon amie et le nettoyage du vendredi.
Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog