Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Les minuscules au jardin

Bonjour, hier soir je n'ai put lire dans mon lit, car le livre que je lisais il manque 3 chapitres...

Mais j'ai une fille très attentionnée qui avait lus sur ma page Facebook que je restais sur ma faim sans pouvoir continuer ma lecture, figurez-vous que hier lorsque je me trouvais au magasin mon GSM sonne, c'était ma fille, qui était dans une librairie et qui avait trouvé le même livre mais cette fois complet! et elle m'en a acheté un autre du même auteur.

Elle me l'apportera le dimanche 13 lors de leur prochaine venue chez moi.

Voilà, mercredi j'ai photographié le petit peuple du jardin, abeilles, syrphes, mouches et Poliste ( Polistes (les Polistes en français), est le plus grand genre de guêpes sociales avec plus de 300 espèces et sous-espèces identifiées. Elles sont présentes sur toute la Terre.) Wikipédia

Je vous laisse pour ce matin, je vais programmer un billet pour cet après-midi, bonne journée Cigalette

Les minuscules au jardin

Les minuscules au jardin

Les minuscules au jardin

Poliste

Les minuscules au jardin

Les minuscules au jardin

Abeille

Les minuscules au jardin

Mouche

Les minuscules au jardin

Les minuscules au jardin

Les minuscules au jardin

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis admirative devant tes photos. J'avoue que je n'oserais jamais photographier ces petites bestioles!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques photos, quelle patience tu as !!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
A
Bonjour Cigalette,<br /> de superbes macros bien réussies sans trembler alors que moi, lorsque les bestioles me voient, c'est le sauve qui peut.. <br /> Bonne journée,<br /> bises.
Répondre
L
Tu es vraiment douée pour faire de belles macros, superbes les minuscules de ton jardin.<br /> Bisous bisous et belle journée avec ta soeur
Répondre
R
Tu zoomes la vie de ton jardin <br /> Bonne journée Francine<br /> Bise 
Répondre
K
magnifiques photos ! bravo ! 
Répondre