Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Les mots blessent autant que les coups!

Bonjour, hier en rentrant de balade avec Woopy par la route, une des nouvelles locataires d'une maison de ma rue, ceux qui ont plein d'animaux que j'aime tant photographier, m'attendait sur le trottoir!

" J'aimerai vous posez quelques questions " me dit elle, "Pourquoi prenez vous des photos" je lui explique que j'ai un blog photos et ma page Facebook où je partages mes photos avec des ami(e)s et autres personnes.

Elle me dit " Vous êtes une obsédée vous photographier des jeunes filles, alors là ma tête je lui dit " Pardon je n'ai jamais photographier des jeunes filles mais bien vos animaux.

Avec un ton agressif elle me dit alors " vous violez ma propriété privée en plus vous exciter mon chien!µ

Alors là je lui réponds aussi vite, désolée mais votre chien fait peur à beaucoup de personnes à aboyer et sauter le long de la clôture!

Vous êtes une malade il faut vous faire soigner elle me lance, le mot OBCÉDÉE raisonnait dans ma tête! J'ai traversé la route avec ce mot dans ma bouche.

Que les gens sont méchants parfois!!

 

Les mots blessent autant que les coups!

Les mots blessent autant que les coups!

Les mots blessent autant que les coups!

Les mots blessent autant que les coups!

Les mots blessent autant que les coups!

Les mots blessent autant que les coups!

Les mots blessent autant que les coups!

Les mots blessent autant que les coups!

Les mots blessent autant que les coups!

Les mots blessent autant que les coups!

Les mots blessent autant que les coups!

Les cornichons poussent!

Les mots blessent autant que les coups!

Les mots blessent autant que les coups!

Un aperçus de" FLAMMES" au parc du château, photos de la commune

Les mots blessent autant que les coups!

Bon après midi à demain, Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma Cigalette pardon j'etais en weekend absente. Je suis vraiment choquee ! Cette mechancete gratuite! Ton blog est tres beau et crois moi que je m'accriche vec toi et espere que tu pourras m'ecrire de l'autre cote. Je vais voir comment faire.<br /> Continue ton blog fai ce qui te plait et tes photos sont fantastique!!!!<br /> Gros bisous des USA.
Répondre
K
Hélas il y a des personnes bien méchantes...<br /> Il vaut mieux que tu ignores cette dame agressive et imbécile.<br /> Mais je comprends que tu te sentes blessée. Tu ne mérites pas qu'on te traite de la sorte<br /> Tu fais de très belles photos... Et tu ne fais de mal à personne<br /> Superbes d'ailleurs tes photos dans ce billet<br /> Bisous Cigalette et bon lundi<br />  <br />  
Répondre
M
Il y a de la méchanceté partout. Continue de prendre la nature en photo et ignore cette personne et ses animaux. Qu'elle les gardent bien pour elle et qu'elle reste dans son coin. Ne te tourmante pas. Bonne journée. Gros bisous.
Répondre
P
Il y a vraiment des imbéciles ! Le mieux, c'est de les ignorer ! <br /> Passe une bonne semaine. On va avoir chaud demain !
Répondre
C
bonsoir ma belle ,complètement tarée cette personne , elle a pris un coup de chaud ou quoi , ou alors elle est jalouse que tu fréquentes tes voisines et pas elle , continue de nous mettre de jolies photos , j'espère que tu as passé un bon wk-end,  de canicule  chez nous , mais ça devrait baisser , certains n'étaient pas sincères , mais bon , bonne soirée , bisous
Répondre
E
Surtout ne te tracasse pas Francine. Ignore cette personne . Tu as des amis sur qui tu peux compter, et qui t'apprécient. <br /> Tu nous partages toujours de très belles photos. <br /> C'est beau la fête dans le parc avec toutes ces lumières. <br /> Bisous Francine, passe une belle fin de journée.
Répondre
A
Francine tu es appréciée de tous tes voisins car tu es une bonne personne attentive aux autres. Cette femme doit aller très mal pour dire des choses pareilles. Meme si cela est difficile il faut l'ignorer et passer ton chemin. Je suis sur qu'autour de toi tu trouveras ou tu as déjà trouvé celles et ceux qui t'estiment!!!! Gros bisous
Répondre
C
Réponds à ce genre de personne par l'indifférence Cigalette ... Je ne trouve pas que tes clichés soient intrusifs , en tout cas ils sont toujours de toute beauté. Ne te tracasse pas pour çà surtout.<br /> Bonne soirée à la fraîche ! Nicole
Répondre
G
Ton blog est extra Francine <br /> Ne change rien à tes habitudes <br /> Change de trottoir devant cette personne <br /> Tu es qq'un de bien <br /> Bises et merci pour tes jolies photos 
Répondre
C
BONJOUR SUPERBES PHOTOS BISOUS RAYMONDE
Répondre