Par cigalette 106
Bonjour, hier en rentrant de balade avec Woopy par la route, une des nouvelles locataires d'une maison de ma rue, ceux qui ont plein d'animaux que j'aime tant photographier, m'attendait sur le trottoir!
" J'aimerai vous posez quelques questions " me dit elle, "Pourquoi prenez vous des photos" je lui explique que j'ai un blog photos et ma page Facebook où je partages mes photos avec des ami(e)s et autres personnes.
Elle me dit " Vous êtes une obsédée vous photographier des jeunes filles, alors là ma tête je lui dit " Pardon je n'ai jamais photographier des jeunes filles mais bien vos animaux.
Avec un ton agressif elle me dit alors " vous violez ma propriété privée en plus vous exciter mon chien!µ
Alors là je lui réponds aussi vite, désolée mais votre chien fait peur à beaucoup de personnes à aboyer et sauter le long de la clôture!
Vous êtes une malade il faut vous faire soigner elle me lance, le mot OBCÉDÉE raisonnait dans ma tête! J'ai traversé la route avec ce mot dans ma bouche.
Que les gens sont méchants parfois!!
Les cornichons poussent!
Un aperçus de" FLAMMES" au parc du château, photos de la commune
Bon après midi à demain, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog













