Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Les poules, la chat et la corneille...

Bonjour, j'ai dormis jusqu'à 6h15! Est ce le printemps glacial qui fait que beaucoup de gens ici sont très fatigués, c'est que normalement en cette période, nous devrions êtres occupés au jardin, le travail ne manque pas.

Mais avec les températures souvent négatives durant les nuits, on ne sait ni semer les fleurs car la terre n'est pas assez chaude ni tailler les haies et arbustes au risque de faire mourir les végétaux.

Même si le soleil est bien présent en journée, le vent piquant accentue la sensation du froid, alors on reste à l'intérieur avec le chauffage surtout le matin et le soir, la journée même si il n'y à que 10 degrés dans la véranda je coupe le chauffage, économie oblige!

Bon, ce matin je vous offre quelques bulles humoristiques avec mes photos.

Bonne matinée Cigalette

Les poules, la chat et la corneille...

Les poules, la chat et la corneille...

Les poules, la chat et la corneille...

Les poules, la chat et la corneille...

Les poules, la chat et la corneille...

Les poules, la chat et la corneille...

Les poules, la chat et la corneille...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore tes bulles !<br /> Oui il fait frisquet même avec le soleil !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
J
bonjour cigalette. trop marrant tes bulles parlantes  des animeaux, hier pas ouvert internet, je suis allée en pied en ville,  la banque,   au cimetière voir la tombe du gars du village  inhumé mardi semaine dernière, je suis passée juste en haut du parc des noirs  migrants  un était  allongé ou faisait la navette près de la piscine, un monsieur qui promenait une grand mère en fauteuil m a dit  voir deux autres en face de l étang, très peu de personnes, je me méfie et pourtant ce parc      assez bien jeux pour enfants, une volière, je suis allée a inter,   en rentrant  repasser par la pharmacie  renouvelement de médocs, rentrée 19 heure, la journée passée,     il  fait froid chez nous  le vent du nord qui sèche tout, très sec pas la peine de planter des fleurs, snifffffffffff. bonne journée,   la lune rousse il y aura, bisous.
Répondre
A
Bonjour Cigalette,<br /> J'ai bien ri, c'est très amusant.<br /> Bonne journée, bises<br /> Ici il fait 6° à cette heure-ci.<br />  
Répondre
Ô
J'adore !  bravo ma Cigalette<br /> Il ne fait pas très chaud encore ce matin<br /> bisous bisous
Répondre
L
Très amusante te BD;<br /> Bonne journée
Répondre