Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Ma fourmi dans le journal

 

A présent j'ai le bonheur de vous annoncer que la septante troisième photos de Cigalette a été éditée dans le journal " L'Avenir du Luxembourg " ma petite fourmi à fait craquer les cœurs...

Ma fourmi dans le journal

Ma fourmi dans le journal

Je vous souhaite une très bonne fête national, Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement ta photo méritait la Une!!! Bravo Francine!<br /> Bises du 15 juillet
Répondre
K
Merci !!!
Répondre
L
Merci à Woopy, Poussette et à toi pour notre fête nationale!<br /> Belle soirée
Répondre
J
bonjour cigalette, premier com pas passé grrrrrrrrrrrrrr. du bol pour toi encore une édition de plus,  ça vaut le coup d oeil,  cette fete nationnale   des pompes a fric,   a la tour eiffel le président son  épouse et  le couple trump  au restaurant, caviar, homard, etc......... ce jour  grand défilé paris, chez nous  gerbe moment aux morts et ce soir feu artifice,  hier soir accident sur quatre voie  au pont toujours la les voitures 110 et a ce pont 90   elles s emboutissent et 15 klms de bouchons et ça déboule par chez nous plus les cinquante maisons a venir galère,  le département devrait le signaler par un panneau routier  que sur cette portion de route vitesse réduite non rien et personne ne fait rien, c est vrai on ne paie pas comme chez vous , bonne journée temps gris la, bisous.
Répondre
K
bravo ! félicitation ! 
Répondre
R
J'y avais pensé Francine que ta photo méritait sa place dans ce journal car l'idée  de la fourmi funambule  est géniale bravo à toi <br /> Et j'adore ton chat patriote <br /> Bisous <br /> Bonne journée 
Répondre
A
Cette photo méritait bien d'être publiée, j'en suis heureux pour toi.<br /> J'ai bien peur que le sens profond de cette fête soit un peu tombé aux oubliettes dans mon pays,<br /> mais chut !.. ce n'est que mon avis de vieux grognard nostalgique.<br /> Bonne journée encore, à bientôt, bises.
Répondre