A présent j'ai le bonheur de vous annoncer que la septante troisième photos de Cigalette a été éditée dans le journal " L'Avenir du Luxembourg " ma petite fourmi à fait craquer les cœurs...
Je vous souhaite une très bonne fête national, Cigalette
bonjour cigalette, premier com pas passé grrrrrrrrrrrrrr. du bol pour toi encore une édition de plus, ça vaut le coup d oeil, cette fete nationnale des pompes a fric, a la tour eiffel le président son épouse et le couple trump au restaurant, caviar, homard, etc......... ce jour grand défilé paris, chez nous gerbe moment aux morts et ce soir feu artifice, hier soir accident sur quatre voie au pont toujours la les voitures 110 et a ce pont 90 elles s emboutissent et 15 klms de bouchons et ça déboule par chez nous plus les cinquante maisons a venir galère, le département devrait le signaler par un panneau routier que sur cette portion de route vitesse réduite non rien et personne ne fait rien, c est vrai on ne paie pas comme chez vous , bonne journée temps gris la, bisous.
J'y avais pensé Francine que ta photo méritait sa place dans ce journal car l'idée de la fourmi funambule est géniale bravo à toi <br />
Et j'adore ton chat patriote <br />
Bisous <br />
Bonne journée
Cette photo méritait bien d'être publiée, j'en suis heureux pour toi.<br />
J'ai bien peur que le sens profond de cette fête soit un peu tombé aux oubliettes dans mon pays,<br />
mais chut !.. ce n'est que mon avis de vieux grognard nostalgique.<br />
Bonne journée encore, à bientôt, bises.