Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Petit tour avec Woopy

Bonjour ce matin comme d'habitude, le mercredi est le jour où je me rends au coeur du village, je suis passée aussi à la pharmacie afin de trouver de quoi soulager mes crampes aux doigts de mes mains.

Vu le prix que j'ai payé j'espère que le nouveau gel fera de l'effet, sinon bientôt je n'aurais plus d'assiettes pour manger hi!hi!

Hier petit tour avec WOOPY, j'ai dut me fâcher sur deux jeunes qui étaient occupés à saccager l'ancienne maison aux pompes!

Ils ont vite pris la poutre d'escampette! Mais avant de les faire fuir et crier j'avais remarquer qu'il y avait cinq camions avec des soldats donc je ne risquais rien!

Et avec l'aide d'un ami j'ai appris que c'était deux jeunes du village!! 13-14 ans pour le plus jeune et aux environs de 18 ans pour le second!!

Petit tour avec Woopy

Petit tour avec Woopy

Petit tour avec Woopy

Petit tour avec Woopy

Petit tour avec Woopy

Petit tour avec Woopy

Papillon Petite tortue

Petit tour avec Woopy

Petit tour avec Woopy

Petit tour avec Woopy

Petit tour avec Woopy

Passage fait par les blaireaux

Petit tour avec Woopy

Petit tour avec Woopy

Petit tour avec Woopy

La petite fille a bien reçu ce que je lui ai envoyé elle adore le Japon, donc une carte, un livret sur le Japon, je vais lui faire deux petites poupées japonaise au crochet

Et ensuite je réaliserais quelques petits sujets au crochet pour le relais pour la vie de Durbuy: https://www.facebook.com/Relais-pour-la-Vie-Durbuy-102298354593015/

Petit tour avec Woopy

Ma petite fille au refuge " Animal sans toit "

Petit tour avec Woopy

Voilà les 5 Darumas sont terminés ma fille les reprendra dimanche lors de sa visite

Petit tour avec Woopy

Loki se cache dans une caisse de livres!

Petit tour avec Woopy

Je vous dit à demain, Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour cigalette merci de ta reponse concernant cette petite fille malade hélas et je suis tres sensible a ça un enfant est la pour vivre heureux et je n epeux immaginer autre chose comme la maladie ou la maltraitance c est hors de mes pensées et pourtant hélas c est le cas ,la semaine passée chez nous un couple a tout fait depuis des années et des années poura voir un enfant  d eux et le grand bonheur est enfin arrivé mais c etait un tout petit etre bien fragile qu ils aimeront toutes leurs deux vies de papa et de maman car cet enorme bonheur n aura duré que 9 jours et le petit ALBAN est partit a jamais dans le paradis blanc laissant dans la grande peine les siens mon frere les connait tres bien moi pas du tout <br />  bravo a toi pour tout ce que tu fais moi de mon coté c est une personne agée que j aide un peu tous les jours <br />  je t embrasse
Répondre
U
merci cigalette pour ton si gentil com car je ne viens jamais revoir les réponses sous mon com sur les blogs je ne lis que ceux qui me sont gentiment envoyés sur (( ulla)) ulla etant le nom  dun amour de teckel noir que nous avions eus et qui a été ecrasé par un homme saoul tous les jours et figures toi que je pense et je suis une personne douce et aimable ça je ne pense pas qu on puisse dire d emoi le contraire mais la c est la seule fois de ma vie ou je maudit quelqu un en lui souhaitant d etre en enfer je n en reveint pas de moi mais je ne peux pas penser autrement meme plus de 30 ans apres qu il ai ecrasé ulla qui etait notre pur bonheur vraiment et tu vois je pleure encore en en parlant de cet amour la a jamais en moi pour tout ceux qui l on connu c est pareil pourquoi cet amour si profond je ne saurais sans doute jamais cela restera un mystere pour nous a jamais et j aie un peu honte de cet amour vis a vis de cette petite ULLA mais il restera si pur pour nous des fois je me demande si elle n etait pas la réincarnation de ma maman si douce toute sa vie elle aussi <br />  passe un beau weekend et je t embrasse
Répondre
L
<br /> bonjour ma cigalette <br /> bon jeudi a toi ,ciel bleu et soleil chez moi <br /> de bien belles biquettes !!!! c'est gentil de ta petite fille de leur rendre visite <br /> je vois que tu vas etre heureuse de voir ta gentille fille dimanche ... c'est super .<br /> oh le beau papillon !!!!!<br /> gros bisous 
Répondre
U
bonjour cigalette et merci de ton com sur mon blog , je vois que tu es comme moi avec des crampes dans les mains le matin je suis obligée de me lever tellement ça me fait plus que mal mais j en aie jamais parler a mon docteur car dans la journée ça va tres bien je ne souffre pas de ça mais le matin avant d eme lever alors la oui c est presque insupportable carrement pas d autre façon pour moi que d etre debout et bien sur plus de bague meme en or <br />  je vois aussi que tu fais de tres belles choses bravo a toi mais une chose me tracasse car j aime beaucoup les enfants et on dirait que ta petite fille est sur un lit d hopital rassure moi vite stp , merci <br />  passe un bon jeudi et je t envoie mes amitiés
Répondre
C
Ah ces jeunes, ils n'ont donc rien d'autre à faire ...?Oh déjà un papillon ...? Jolie balade hivernale, et trop mignonnes ces biquettes !Belle soirée, bisous.Cathy
Répondre
G
Tu as bien travaillé<br /> Ta fille sera contente <br /> Bonne soirée Francine
Répondre
M
C'est bien vers chez toi. Merci pour la promenade avec Woopy. Ah les jeunes. Ils ne savent pas quoi faire de leur peau. C'est agréable de voir la petite fille heureuse d'ouvrir ces cadeaux. Bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade<br /> Bonne soirée
Répondre