Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Photophore avec des feuilles séchées

Bonsoir, je viens juste de rentrer de chez ma voisine d'en face, elle m'a téléphoné pour que je vienne voir le petit Noé 4 mois, il est tout mignon, on me le met chaque fois sur mes genoux quel bonheur, il me fait de grands sourires.

Et voilà, 18 heures et il fait déjà noir!

J'ai terminé aussi la broche coquelicot pour ma sœur.

Photophore avec des feuilles séchées

Ce matin pour tuer le temps j'ai voulus tester la réalisation d'un photophore avec des feuilles séchées, j'avais vus quelques modèles sur le net et je trouvais cela très beau.

Alors j'ai sortis ma colle serviettes, mon pinceau, mes feuilles séchées et un grand vase carré, sans oublier des paillettes.

Et voici le résultat, que je trouve assez réussi, une lumière chaleureuse pour mettre sur la table le soir du réveillon, j'y rajouterais un ruban et une feuille de houx ou du sapin.

Photophore avec des feuilles séchées

 Une face

Photophore avec des feuilles séchées

Une autre...

Photophore avec des feuilles séchées

La troisième...

Photophore avec des feuilles séchées

Et la dernière

A présent je vous souhaite une très bonne soirée, à demain Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es un champion!!!  Tu pourrais meme ouvrir une boutique avec toutes les oeuvres que tu crées!<br /> Bises
Répondre
K
de très belles réalisations ! bonne journée
Répondre
C
Vraiment beau, sur la table cela ferait très joli !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
bonsoir ma belle  waouh! c'est bien joli  ,encore une  journée ensoleillée , mais demain , normalement ,il en sera de même ,j'espère que le changement d'heure ne t'a pas trop perturbé ,je me demande si ça sert à quelque chose , bonne soirée ,bisous<br />  
Répondre
C
Bizarre. J'avais écrit bien plus que ça... belle idée. Bisous
Répondre
C
Super joli ! J'adore
Répondre
J
          cigalette, tu a passée une super journée,  meme avec un   bébé , la broche coquelicot très belle nadine   sera contente, tu a vraiment la main pour tout, ils parlent de pingouins a la télé il va faire ptre  froid alors,  avec cette heure ci il fait nuit plus tot, c est la vraie heure  , avant on était deux heures avant le soleil   qu ils arretent ca, une heure avait été changée   dela guerre elle est restée, demain la fete  hallowenn une connerie américaine que je m en fout,   volets fermés tot,essaiede dormir, froid de scandinavie mardi, grrrrrrrrrrrrrrr. on verra bien,  bisous.
Répondre
Ô
J'adore, c'est vraiment magnifique<br /> bonne soirée suivie d'une bonne nuit je l'espère pour Toi<br /> bisous bisous
Répondre