Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Sur mon chemin lundi après midi

Bonjour, j'ai été au village sous la pluie et je suis rentrée sous la...PLUIE!

Sur mon chemin lundi après midi

Photo de 2017

Sur mon chemin lundi après midi

Sur mon chemin lundi après midi

Cognassier du Japon dans un jardin du village

Sur mon chemin lundi après midi

Un lutin barbu 

La barbichette au vent

Giboulées de Mars

 

Sur mon chemin lundi après midi

Oh c'est toi Cigalette, le soleil revient alors j'en profite!

Sur mon chemin lundi après midi

Mes ami(e)s je vous présente Junior!

Sur mon chemin lundi après midi

Ma balade préférée? Le parc voyons!

Sur mon chemin lundi après midi

Sur mon chemin lundi après midi

Latrhée écailleuse

Chaque année au printemps je retrouve ces jolies fleurs, les Latrhées écailleuses, cette plante n'a ni feuilles ni chlorophylle, c'est une plante parasite de divers arbres, ' noisetier, aulne, ormes etc.

Sur mon chemin lundi après midi

Sur mon chemin lundi après midi

Assise sur un banc je rêvais de PAIX, d’amour et d’amitié!Je ne me laisse pas de ces beaux paysages!

Sur mon chemin lundi après midi

Sur mon chemin lundi après midi

Les choucas des tours, " t'a de beaux yeux tu sais!!"

Pendant ce temps...Giordano se repose!!

Sur mon chemin lundi après midi

Sur mon chemin lundi après midi

Sur mon chemin lundi après midi

Sur mon chemin lundi après midi

Et les deux poilus d'amour!

Je vous souhaite un beau mercredi ici il pleut encore!Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir ma belle ,  du côté météo , c'est toujours la pluie pour ne pas changer , bonne soirée et bonnes fêtes de pâques, bisous
Répondre
V
<br /> a toi ma cigalette <br /> merci de ne pas m'oublier <br /> je vois que fait ta promenade sous la pluie <br /> fait bien attention de ne pas prendre froid <br /> merci de tes belles photos <br /> bon weekend pascal ,gros bisous 
Répondre
M
On a des averses et giboulées aujourd'hui. Des deux poilus sont mignons. J'espère que tu vas bien. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
K
Merci pour ta superbe balade en photos<br /> Des caresses à tes chers poilus<br /> Bisous Cigalette et bon jeudi
Répondre
P
Tu es bien courageuse de sortir par ce temps, mais je vois que tu es bien équipée ! <br /> J'ai 3 cognassiers du Japon au jardin. J'aime beaucoup leurs fleurs ! 
Répondre
C
bonsoir ma belle ,balade sous la pluie ,mais pas évident de porter les courses et tenir le chien et le parapluie ,du côté météo , c'est grisaille et vent frais et la pluie qui revient et la neige , bonne soirée , bisous
Répondre
E
Et bien, tu as pris la douche ! <br /> Toutes tes photos sont magnifiques, le parc est super beau, je comprends que tu aimes t'y promener. <br /> Tes deux poilus d'amour sont bien sage dans le divan. <br /> Bisous Francine, passe une belle soirée.
Répondre
G
Magnifiques tes photos de choucas <br /> ici aussi un peu de pluie, mais soleil en journée ce jour sans en avoir la chaleur hélas<br /> Bonne soirée Francine<br /> Bises 
Répondre
A
La pluie est arrivée ici aussi mais c'est bon pour la nature et contre la pollution! Une façon d'accepter ce printemps capricieux!<br /> Belles images de tes balades et de tes poilus!!!!<br /> Gros bisous 
Répondre
F
Bonjour Francine<br /> Merci pour cette belle balade même si elle était sous la pluie, je vois que ton chat prends la même position que notre Fifi pour dormir, j'aime bien voir aussi des lézards.<br /> Je te souhaite un bel après-midi<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre