Par cigalette 106
Bonjour, j'ai été au village sous la pluie et je suis rentrée sous la...PLUIE!
Photo de 2017
Cognassier du Japon dans un jardin du village
Un lutin barbu
La barbichette au vent
Giboulées de Mars
Oh c'est toi Cigalette, le soleil revient alors j'en profite!
Mes ami(e)s je vous présente Junior!
Ma balade préférée? Le parc voyons!
Chaque année au printemps je retrouve ces jolies fleurs, les Latrhées écailleuses, cette plante n'a ni feuilles ni chlorophylle, c'est une plante parasite de divers arbres, ' noisetier, aulne, ormes etc.
Assise sur un banc je rêvais de PAIX, d’amour et d’amitié!Je ne me laisse pas de ces beaux paysages!
Les choucas des tours, " t'a de beaux yeux tu sais!!"
Pendant ce temps...Giordano se repose!!
Et les deux poilus d'amour!
Je vous souhaite un beau mercredi ici il pleut encore!Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
















