Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Tarins des Aulnes

Bonjour, ce matin j'ai repris mes habitudes d'il y a quelques années à savoir me couper les cheveux moi-même, vus que les coiffeurs ne peuvent toujours pas exercer en Belgique pour cause Covid 19!

Et je n'ai pas perdus la main, ma coupe est comme je l'a voulait.

Tarins des Aulnes

Me voici tranquille pour un bon moment.

Ensuite j'ai été au village comme chaque mercredi, librairie, boulangerie et SPAR.

Hier après-midi j'ai été jusqu'au parc et sur les abords du sentier là où pousse des aulnes, c'était le grand rassemblement des Tarins des Aules.

En, hiver, ils se tiennent en groupes et se nourrissent principalement de graines d'aulne.

Tarins des Aulnes

Tarins des Aulnes

Tarins des Aulnes

Tarins des Aulnes

Tarins des Aulnes

Au parc une dame du village que je ne connais que par facebook a de suite reconnus Woopy qui a fait la connaissance de Bedy

Tarins des Aulnes

Tarins des Aulnes

Cela sent doucement le printemps,  le couple d'oies Bernache qui niche sur la petite île est de retour!

Tarins des Aulnes

Tarins des Aulnes

Tarins des Aulnes

Tarins des Aulnes

Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

Tarins des Aulnes

Héra  chat de ma fille et...

Tarins des Aulnes

Et Minos

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Joli billet (et une coupe de printemps )<br /> Biz
Répondre
N
Voilà de bien agréables moments
Répondre
C
bonsoir ma belle , , du rien de tel de tout faire soi-même ,côté météo , c'est pluie , soleil , froid , tout ce qui fait que l'hiver est là , bonne soirée , bisous
Répondre
J
COUCOU CIGALETTE.<br /> Tu n ' a pas perdu la main pour te    couper les cheveux, nous sommes allés a Boulanger magasin électro ménager, lave linge a laché 16ans d ' age, bon on s  ' est acheté un autre  8 kgs a hublot, le vieux faisait 6 kg,  les soldes sur celui acheté  depuis ce   mardi, pas négligeable,  sera   livré vendredi,  personne dans magasins on est partis très tot début après midi, ensuite passé dans un magasin carrefour acheté poisson  et quelques bricoles  pratiquement personne non plus, le coiffeur dans galerie était ouvert,  moi je voulais me prendre un café,   ben non  c ' est fermé, les magasins de vétements non plus , cabines essayage  fermées,  avec le masque quelle poisse, on est rentrés vite fait,   la circulation sur voie rapide ça circulait, il pleut sans arret   de la brume, sale ce temps, j ' ai acheté de bonnes pommes aussi, tu voit le variant anglais qui empeste combien de pays?? le variant sud Afrique pareil.?? reconfiner   très sec bientot, le couvre feu ne fonctionne pas, chez nous il est a 18 heures a 6 heures du matin,  les chats sont heureux chez ta fille, comme les tiens, la mienne, ils parlent aussi de vaccin pour eux pauvres betes,  ça ne sort pas loin nos animaux, je pense plus aux  betes sauvages sauvages, chien viverrin, chauve souris, les eaux  usées ils en parlent aussi, dernièrement trouvé encore un phoque échoué dans rochers mort, près d ' une station d '  ' épuration 300 litres urine cachés sous du lierre,ça vient d  'ou???  pas loin de la mer en plus, paru dans journal, autres détritus  au moins 300 kgs, qui fait cela?? les gens sont sales,  bah oui  aussi,<br /> Prends soin de<br /> toi, les miens de cheveux pas coupés depuis mi octobre,<br /> Bon jeudi, bisous, bisous, josiane T............
Répondre
L
Merci pour cette balade au bord de l'eau avec tes jolies photos.<br /> Belle soirée
Répondre
M
Bonjour Francine, <br /> voilà de beaux oiseaux et de beaux chats. <br /> Tu as de la chance d'avoir pu te couper les cheveux, <br /> moi je ne pourrais pas le faire sur moi-même donc j'attends, <br /> mais j'ai l'air d'une sorcière lol. <br /> Passe un bon après-midi, gros bisous<br /> Nadine <br />
Répondre