Par cigalette 106
Bonjour, ce matin j'ai repris mes habitudes d'il y a quelques années à savoir me couper les cheveux moi-même, vus que les coiffeurs ne peuvent toujours pas exercer en Belgique pour cause Covid 19!
Et je n'ai pas perdus la main, ma coupe est comme je l'a voulait.
Me voici tranquille pour un bon moment.
Ensuite j'ai été au village comme chaque mercredi, librairie, boulangerie et SPAR.
Hier après-midi j'ai été jusqu'au parc et sur les abords du sentier là où pousse des aulnes, c'était le grand rassemblement des Tarins des Aules.
En, hiver, ils se tiennent en groupes et se nourrissent principalement de graines d'aulne.
Au parc une dame du village que je ne connais que par facebook a de suite reconnus Woopy qui a fait la connaissance de Bedy
Cela sent doucement le printemps, le couple d'oies Bernache qui niche sur la petite île est de retour!
Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette
Héra chat de ma fille et...
Et Minos
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog













