Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Un adorable et savoureux hérisson...

Bonjour, très heureuse que le réveillon de Noël se soit déroulé dans la joie, la bonne humeur et l'humour.

Ma sœur et son compagnon sont arrivés vers 14h20, aux environs de 17 heures ma sœur et moi nous nous sommes occupée de préparer l'hérisson pour l'apéritif.

Je désirais des amuses-bouches pas trop bourratifs ni caloriques, j'avais donc opté pour un hérisson avec du fromage, des tomates cerises, des olives vertes et des petites saucisses cocktail, en plus d'être léger et  délicieux il était tout beau!

Une soirée réussie

Une soirée réussie

Une soirée réussie

Une soirée réussie

Une soirée réussie

Un adorable et savoureux hérisson...

Une soirée réussie

Et lorsque le jolis hérisson fut terminé, nous avons trinqué en son honneur avec un apéritif 0% alcool, et je dois dire que ce réveillon 2018 fut une réussite.

Un adorable et savoureux hérisson...

Un adorable et savoureux hérisson...

Un adorable et savoureux hérisson...

Un adorable et savoureux hérisson...

Un adorable et savoureux hérisson...

Un adorable et savoureux hérisson...

Un adorable et savoureux hérisson...

A votre santé les ami(e)s...

 

Mais dès le matin la journée commençais mal, j'ai branché ma bouilloire électrique et...PAF les plombs ont sautés!!

J'ai d'abord pensé à la prise mural de défectueuse vus qu'il y a deux jour en allumant ma bouilloire les plombs avaient déjà sauté... mais lorsque j'ai changé de place ma bouilloire...PAF de nouveau plus d'électricité, donc cela doit être cette dernière qui est fichue, cela m'apprendras d'acheter du bon marché!

Je suis donc bonne pour en racheter une nouvelle, mais pas maintenant mes finances ne me le permette pas, ce seras don pour la mi janvier, en attendant je fait comme au bon vieux temps chauffer mon eau dans un poêlon sur la plaque électrique.

Voilà, la suite pour demain, je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

Un adorable et savoureux hérisson...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai cru que vous alliez manger un hérisson , ce qui m'étonnait de ta part mais en fait, le vôtre est superbe !<br /> Noël s'est bien passé mais j'ai fait trop à manger ! Amuse bouche, une petite tranche de foie gras, une autre de saumon de Norvège (excellent), pintade & frites, fromages (qui pouettent), une bûche faite par ma 2ème petite fille.<br /> Ma friteuse a fait sauté les plombs dans la semaine donc j'en ai pris au four ...<br /> Bisous de Lydie
Répondre
M
de bien belles images de partage!!! Bravo pour votre hérisson! Et pour les plombs qui sautent.....tu as réussi a réparer???<br /> Bises
Répondre
Ô
Trop mignon votre hérisson, bravo les filles !<br /> Chez nous, agréable et dans la bonne humeur avec les enfants<br /> gros bisous
Répondre
J
BONJOUR CIGALETTE. super bien fait  cet hérisson avec ces  bons   ingrédients, demain régime, lol, chez ça été oufti,  au lit a 23 heures, ce jour pintade & frites, hier avons été a la mer  acheter en direct les huitres,  plus fraiches,     autant y allé, puisque on y est en bretagne, il fait gris et humide, calme la, bon noel a vous tous, bon mardi,  @ plus tard, bisous.
Répondre
M
Une très bonne idée que je retiens ! Et super agréable de vous voir heureux! Bon noël ma cigalette! Ha le titre de l 'article m 'a fait un peu peur lol. Gbisous
Répondre
R
Votre hérisson  réalisé à quatre mains est vraiment fort sympathique <br /> Vos sourires font du bien <br /> Contente pour toi <br /> Bisous <br />  
Répondre
A
Coucou Cigalette,<br /> Il est superbe ce hérisson, bravo aux cuisinières et c'est super de vous voir heureux.<br /> Je ne sais pas si tu as un micro-ondes, chez nous, il sert surtout à chauffer l'eau, café, etc... c'est tellement pratique.<br /> JOYEUX NOEL en famille, profitez-bien de ces bons moments ensembles.<br /> Gros bisous.
Répondre