Par cigalette 106
Bonjour, dur, dur le projet 52-2019 de MA cette semaine 40 , surtout quand on habite la campagne et que des...monuments il n'y en à pas beaucoup...
Sauf lorsque quelques génies bien de chez nous ont des idées originales!
Cet été au labyrinthe de Barvaux un homme a eu la merveilleuse idée d'ériger un baobabs avec du bois de récup et lui donner comme nom, le baobabs aux vœux!
Et je peux vous dire que le nombre de bouts de tissus où les visiteurs avaient inscris leurs vœux, était MONUMENTAL, il y en avait écris dans toutes les langues, un peu comme la tour de Babel, Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Luxembourgeois, Néerlandais etc.
Ma petite-fille et moi y avons aussi inscris un vœux et je peux vous dire que deux de nos vœux se sont réalisés, le premier inscris par Angelina pas encore.
J'espère que les vœux des autres visiteurs aurons été réalisé...
Une autre construction MONUMENTAL est le superbe cheval de Troie qu'a construit monsieur Dominique Noël à Heyd, il lui a fallut pas moins de 12 mètres cubes de bois pour ériger ce grand cheval!
Cheval qui est en fait une chambre d'hôtes et qui fait partie de l'hôtel étrange : " La balade des Gnomes" à Heyd, village proche de Bomal sur Ourthe ( Durbuy ).
Mon amie Camille devant le cheval MONUMENTAL
Et pour finir voici mon tournesol en 2009 et moi toute petite à son pied! MONUMENTAL!
Si je me souvient bien il mesurait plus de 4 mètres et portait plus de 28 fleurs!
Vite! courrons chez nos ami(e)s afin de découvrir leurs œuvres MONUMENTALES, bon WE Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog







