Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Un peu de couleur

Petit tour au jardin où il tombait quelques gouttes, par contre maintenant c'est la grosse averse!

Asters, rosiers et la vigne vierge donne un petit peu de gaité malgré la grisaille.

Cigalette

Un peu de couleur

Un peu de couleur

Un peu de couleur

Un peu de couleur

Un peu de couleur

Un peu de couleur

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Flipperine bonne journée
Répondre
F
et chez nous il pleut aussi
Répondre
C
Avec plaisir Lili, je vais bientôt allez rentrer les poules, car j'ai peur des renards, bisous et douce soirée
Répondre
L
Merci de partager ces belles couleurs car chez moi aussi il pleut et il fait bien gris<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre