Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Woopy a eu son vaccin

Bonjour, hier vers 13 heures mon vétérinaire est venus faire le vaccin de Woopy, ce dernier n'a pas bougé d'un poil!

Par contre aujourd'hui, Woopy est un peu vaseux!!

Il lui a aussi prescris une pommade pour ses yeux car ceux - ci coulent beaucoup!

A peine le vétérinaire partit que je constate qu'il a oublier sa boite avec les flacons de vaccins, je lui ais téléphoné et il m'a dit qu'il passerait le soir les chercher, en attendant que je mette la boite au réfrigérateur.

Il est passé vers 21 heures 30, Giordano s'est vite caché derrière le fauteuil hi!hi!

Woopy a eu son vaccin

Woopy a eu son vaccin

Hibiscus

Woopy a eu son vaccin

Woopy a eu son vaccin

Woopy a eu son vaccin

Dans un jardin près de l'école, arbre à papillons

Woopy a eu son vaccin

Woopy et moi nous n'avons trainé pour rentrer car le ciel devenait noir!

Woopy a eu son vaccin

Ne dirait on pas que le Mont des pins ressemble à un volcan!

Woopy a eu son vaccin

Vers 20 heures il faisait très noir!

Woopy a eu son vaccin

Woopy a eu son vaccin

Woopy a eu son vaccin

Puis le soleil est réapparu et un arc-en-ciel décorait le ciel

Woopy a eu son vaccin

Je vous dit à demain, je vais me préparer pour aller chez ma kiné pour ma deuxième séance d'ondes de chocs, Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de changements dans le ciel!! Ici il est toujours de feu sans une goutte de pluie!!!!!!!<br /> C'est aussi pour cela que tu as toutes ces magnifiques fleurs autour de toi....l'eau c'est sacré!!!<br /> Gros bisous 
Répondre
E
Une bonne chose de faite pour Woopy. Giordano a eu peur d'être vacciné également en voyant le vétérinaire revenir. C'est super qu'il se déplace à domicile. <br /> Tu fais toujours des jolies photos !
Répondre
K
Des photos superbes  (et de gros caractères ici)<br /> C'est bien pour ton Woopy vacciné et que ton véto vienne à domicile<br /> Bisous et bon jeudi Cigalette
Répondre
M
Woopy est tranquille pour un an. Tu as encore fait de belles photos. Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Il est malin, le Woopy ! <br /> Les hibiscus commencent leur floraison. J'aime beaucoup ces arbustes ! 
Répondre
A
Tiens ça me fait penser que je dois faire vacciner ma chienne bientôt! Comment se passe les séances de kiné? Est ce que tu vois une différence ? Bisous
Répondre
C
C'est normal que l'écriture soit si grande ...?Oh ce Giordano il n'en rate pas une !!! Jolis ciels, j'aime beaucoup l'avant-dernier.Hier je t'ai envoyé mon commentaire par mail car je n'ai pas pu le valider à cause du captcha, l'as-tu bien reçu ...? J'y demandais si tu avais reçu ma carte.Belle soirée, bisous.Cathy
Répondre
F
Coucou Francine,<br /> De bien belles photos comme tu as l'habitude de faire, je comprends très bien l'attitude de Giordano car la notre fait de même dès qu'elle entend quelqu'un sonner à notre porte sur le coup il y a plus de chat <br /> Euh ! Francine, excuse moi mais est-ce que tu peux faire quelque chose pour l'écriture car là ça deviens de plus en plus petit c'est la folie<br /> En te souhaitant une bonne fin d'après-midi<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
G
Woopy reconnait je comprends qu'il se cache <br /> Chez nous idem ciel noir : soleil et re-chaleur aujourd'hui<br /> @ demain Francine <br />  
Répondre
L
Tes ciels sont magnifiques, bien qu'ils présagent de la pluie.<br /> Bonne journée
Répondre