Par cigalette 106
Bonjour, hier vers 13 heures mon vétérinaire est venus faire le vaccin de Woopy, ce dernier n'a pas bougé d'un poil!
Par contre aujourd'hui, Woopy est un peu vaseux!!
Il lui a aussi prescris une pommade pour ses yeux car ceux - ci coulent beaucoup!
A peine le vétérinaire partit que je constate qu'il a oublier sa boite avec les flacons de vaccins, je lui ais téléphoné et il m'a dit qu'il passerait le soir les chercher, en attendant que je mette la boite au réfrigérateur.
Il est passé vers 21 heures 30, Giordano s'est vite caché derrière le fauteuil hi!hi!
Hibiscus
Dans un jardin près de l'école, arbre à papillons
Woopy et moi nous n'avons trainé pour rentrer car le ciel devenait noir!
Ne dirait on pas que le Mont des pins ressemble à un volcan!
Vers 20 heures il faisait très noir!
Puis le soleil est réapparu et un arc-en-ciel décorait le ciel
Je vous dit à demain, je vais me préparer pour aller chez ma kiné pour ma deuxième séance d'ondes de chocs, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog











