Par cigalette 106
Bonjour, ce samedi c'est deux défis qui nous attendent, en 1. pour "Du côté de chez Ma"on nous demande " œuvre d'art" et en 2.pour la photo du mois de chez blogoth 67 "couteau"
Dans un parc pas loin de chez ma fille il y a souvent des créations d'artistes pour faire des balades ludiques. J'ai choisis ce Paresseux accroché à sa branche d'arbre, il est tellement bien réalisé que l'on croirait la sculpture vivante!
Une œuvre d'art d'Élodie Antoine, photo prise par ma fille Cécile Ramaekers
Pour la photo du mois qui est "couteau"j'ai retrouvé des photos du rémouleur qui passe encore de temps en temps dans le village.
Hier balade jusqu'au parc c'est mon défi de chaque jour pour dégourdir mes jambes et les pattes de Woopy!
Juste un bout de bois et cela fait une adorable photo, ne trouvez-vous pas?
J'te connais toi!! s'il te plaît prends moi de profile, je suis beau tu ne trouve pas Cigalette?
Je vous souhaite un bon weekend et de jolies découvertes d’œuvres d'art chez les autres participant(e)s, à demain, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog