Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Ombres...

Bonjour, nous sommes le 15 Juillet donc le jour de LA PHOTO DU MOIS pour blogoth67, le thème: ombre.

Voici l'OMBRE de mon amour de Woopy et mon ombre lors d'une balade au parc de Bomal sur Ourthe.

Et en bonus une photo de Liège au lever du jour, photo prise par ma fille, Cécile

A présent quelques photos de hier.

Photo depuis ma télévision

De gros nuage dans le ciel de Bomal sur Ourthe

Un nouveau gros canard au parc!

Et des jeunes de l'année

Reflets dans l'Aisne

Inflorescence de la carotte sauvage

Et la fleur de la carotte sauvage

J'ai commencé un album de l'été 2025

Cette occupation me détends et change un peu du crochet et ainsi je ménage un peu mes mains!

Giordano après sa balade nocturne!

Et Woopy à peine descendus de mon lit il...se recouche!

Une gluante fait son cirque!!

Au secours je vais me noyer!! " Et bien ainsi tu serviras de diner aux tritons!!"

Je vous dit à demain, si il ne pleut pas je vais tondre, sinon ce sera pour demain ou après!! 

Bonne journée Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci à Woopy d'avoir participé 😉<br /> Bon dimanche
Répondre
M
La fleur de la carotte sauvage est très belle, tu as bien reussi la photo .<br /> Un agréable passe temps, ton album sera très beau. <br /> Bisous Francine. Passe une belle nuit .
Répondre
M
TRES BELLES PHOTOS ET JE NE CONNAISSAIT PAS LA FLEUR DES CAROTTES SAUVAGES... ET UNE BONNE IDEE TON ALBUM 2025 . JE NE L'AVAIS ENCORE VU NUL PART... A CES 4 PATTES LOL .. LA VIE EST BELLE CHEZ TOI... GROS BISOUS ET CARESSES AUX 4 PATTES SANS LES REVEILLER...
Répondre
C
Coucou mon amie merci beaucoup pour ta visite cette plante sent vraiment la carotte! Oui pour l'album comme nous avons un été assez chaud et changeant je voulait en faire un album souvenir pour mes petits enfants! Ah oui mes poilus c'est cool Raoul! bisous et douce fin de journée
R
Très belle chorégraphie en bleu blanc rouge <br /> Merci pour ta page très attractive Francine<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour et merci beaucoup Rose toujours un plaisir de te lire bonne fin de journée bisous
J
toujours dans le thème avec un beau portrait de toi et de ton amour de Woopy!<br /> j'aime aussi tes créations de cet album . Des souvenirs en couleur d'un mois<br /> Heureusement que tes poilus ne doivent pas travailler!!! :-)))<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Un grand merci Jacqueline je prends plaisir avec cet album découpages, collages et décorations agréable à faire!Ah les poilus cool! bisous
B
Superbe page encore une fois avec toutes tes photos si agréables à regarder...<br /> Joli ton album de l'été...<br /> Bisous Cigalette et bon mardi à l'ombre<br /> Des caresses à tes chers poilus
Répondre
C
Bonjour ou plutôt bonsoir et merci Béa, merci de ta fidélité bonne fin de journée bisous
L
Défi de l'ombre très réussi !<br /> Ton album de l'été est ravissant.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonsoir et merci Livia bonne fin de journée bises
A
Autoportrait avec son chien, mais personne ne met son chapeau avant de partir en promenade, ce n'est pas prudent ! ;)<br /> Bon courage pour la tonte et belle journée à toi ! ♥
Répondre
C
Oui j'ai oublié le chapeau merci de me le rappeler merci bonne soirée
G
Une belle idée que cet album, je vais peut-être en commencer un avec ma petite-fille.<br /> Tes photos sont toujours superbes, un régal pour les yeux.<br /> Très bonne journée !
Répondre
C
Coucou très agréable à faire l'album, découpages, collages et décorations c'est très gais à faire, merci bonne soirée