Par cigalette 106
Bonjour, nous sommes le 15 Juillet donc le jour de LA PHOTO DU MOIS pour blogoth67, le thème: ombre.
Voici l'OMBRE de mon amour de Woopy et mon ombre lors d'une balade au parc de Bomal sur Ourthe.
Et en bonus une photo de Liège au lever du jour, photo prise par ma fille, Cécile
/image%2F0653787%2F20250715%2Fob_2d643d_481896290-1161611258695295-31566586186.jpg)
A présent quelques photos de hier.
Photo depuis ma télévision
De gros nuage dans le ciel de Bomal sur Ourthe
Un nouveau gros canard au parc!
Et des jeunes de l'année
Reflets dans l'Aisne
Inflorescence de la carotte sauvage
Et la fleur de la carotte sauvage
J'ai commencé un album de l'été 2025
Cette occupation me détends et change un peu du crochet et ainsi je ménage un peu mes mains!
Giordano après sa balade nocturne!
Et Woopy à peine descendus de mon lit il...se recouche!
Une gluante fait son cirque!!
Au secours je vais me noyer!! " Et bien ainsi tu serviras de diner aux tritons!!"
Je vous dit à demain, si il ne pleut pas je vais tondre, sinon ce sera pour demain ou après!!
Bonne journée Cigalette
/image%2F0653787%2F20250715%2Fob_e4f714_6b5338532f33ed21f2662998e11089a9.jpg)
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog