Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

En soirée?

Bonjour nous voici pour le premier défi du mois d'août pour MA, qui nous demande " SOIRÉE "

J'ai été rechercher des photos des trois balades aux flambeaux de 2023 de " Flammes " qui se déroule durant trois  " SOIRÉES "

Le site est ouvert dès 18 h30, avant je faisais les balades, mais au fil des années, je n'ai plus la forme pour les faire, car bien souvent les balades se font sur des sentiers difficiles, parsemés de pièges comme des racines, des grosses pierres etc.

Cette année les trois dates sont le  7, 8, et 9 août

Et le programme, je leur souhaite un temps sec, c'est nettement plus agréable que de patauger dans la gadoue comme je l'ai fait souvent!

Je vous dit à demain, cette nuit Giordano a été plus calme mais ce matin quelle ruses j'ai dut utiliser pour lui faire ingérer son médicament!!

Ma fille a le même soucis avec un des ces chats Orion ( à gauche le noir ) qui est remplis de croûtes!!

Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique marche aux flambeaux Merci de nous l avoir mis en un bon reportage, Bonne fin d apres midi Amitiés
Répondre
S
Cette marche aux flambeaux a l'air d'amener du monde ! Ta soirée "autel" est plus calme et sereine :)<br /> Bises du jour !
Répondre
Ah quand nos bebes poilus ou plumes ont des soucis on s'inquiete! Ma Mimi a ete malade une annee et demie. Elle a eu d'enormes problemes digestifs. Elle en lachait partout je passais mon temps a me reveiller et courir a nettoyer toutes les 3 heures la nuit. La solution? Blanc de poulet! Ca a marche et depuis elle se porte bien je remercie le Seigneur!<br /> Les croutes? C'est du a quoi? J e ne connais pas en Anglais alors je suis confuse..<br /> J'espere que tu vas bien, les petits pieds aussi ma Cigalette cherie. Ici on a de bons 44 degres qui arrivent en semaine. Ca va nous "farcir" lol<br /> Gros gros bisous de nous deux ma douceur, on t'aime tres fort.
Répondre
J
Je te comprends!! On n'a plus envie ou la force de faire les choses. Mais ce qui compte c'est notre tête!!!!<br /> Bonne journée Francine! Gros bisous
Répondre
C
Coucou Jacqueline oui marcher sur des terrains difficiles plus pour moi non plus, mais pour le reste cela va encore, merci gros bisous et beau dimanche
S
Coucou Cigalette<br /> Chaque âge a ses plaisirs, il faut accepter que nous vieillissons et que nous ne pouvons plus "tout" faire :roll:<br /> J'ai participé une seule fois à une rando pour les feux de la St-Jean.<br /> Nous avions dû attendre que la nuit vienne et un orage maousse costaud a perturbé la soirée... Jamais plus je ne recommencerai !<br /> En plus, comme tu le dis, c'est dangereux dans certains chemins, il faut avoir sans cesse les yeux rivés sur nos pieds et avec des frontales, c'est pas gagné !<br /> J'espère que ton Giordano va mieux.<br /> Des caresses et des bisous
Répondre
C
Bonjour Soène et grand merci, oui il nous faut bien nous mettre à l'évidence, certaines choses deviennent plus difficile voir impossible à faire, mais nous avons eu notre moment, gardons la joie de vivre et de continuer selon nos moyens.<br /> Ce matin Giordano difficile mais il a pris son médicament et pour le moment il dort!!Gros bisous et beau dimanche
P
C'est la grande fête, on dirait !
Répondre
C
Bonjour Philippe oui chaque année début août et cela depuis déjà 25 ans! J'y participais avant mais aujourd'hui je ne m'y risque plus! Bon dimanche et merci
C
Ça doit être très sympa à faire, mais ça n'est pas donné.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Oui Cathy sympa, agréable quand on a de bonnes jambes, mais de 8 euros avant à 17 euros c'est le double bien trop onéreux puis je laisse la place aux jeunes! Merci bon dimanche
F
Coucou ma douce Francine,<br /> Ces balades aux flambeaux si je pouvais marcher je les ferais bien, ça me plairait beaucoup, pour Giordano je sais que ça n'est pas facile car nous avons le même problème avec notre Fifi, je te souhaite une très bonne soirée, gros gros bisous & à demain<br /> Floralie
Répondre
C
Oui Floralie il faut de bonnes jambes et des bonnes chaussures et quand il pleut c'est vraiment triste! Il a bien pris son médicament hier soir et ce matin! ouf! à présent il dort, merci bisous
M
Ça doit être bien agréable ces balades aux flambeaux ! Normalement, la météo annoncée pour le prochain week-end serait estivale , je le souhaite. <br /> Bon rétablissement à Giordano. <br /> Bisous Francine, passe une belle fin de journée.
Répondre
C
Bonjour et merci Monique, oui quand on a encore de bonnes jambes car souvent il faut grimper!!Je leur souhaite du bon temps et du monde.Merci Giordano dort pour le moment! je suis tranquille pour quelques heures! Gros bisous et bon dimanche
B
J'aime ces randos mi-jour, mi-nuit
Répondre
C
Oui avant j'aimais aussi mais j'ai eu mon temps place aux jeunes merci bon dimanche