Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Tous sur Scène

Bonjour, je rentre des courses avant qu'il n'y aie trop de monde, car nous avons encore pas mal de touristes ici à Bomal sur Ourthe.

Pour ce samedi 6 Septembre MA nous demande de monter sur scène!

Chaque année début du mois d'août, il y a durant trois jours des balades aux flambeaux.

Sur les chemins on y retrouve des petites scénettes qui racontent les légendes et des personnages qui ont fait partie de l'histoire de la région.

C'était en 2015 j'avais participé avec ma soeur, tous les acteurs étaient "sur scène"

Ma soeur avait été attrapée par le diable!!rôle joué par un gars du village!!

Déjà 10 ans les années passent vite, ma soeur ne sait plus venir et moi je n'ai plus des bons pieds pour marcher sur des sentiers étroits et en pleine nuit!

Mais chez moi ce sont des animaux qui sont "sur scène!!"

Canards, autruche, lapin,vautour, buse variable et une tortue et un papillon.

Par contre hier soir les stars c'étaient les cigognes qui m'ont gratifiées de leur beau vol et de leurs cliquetis!

Ce fut une surprise de les apercevoir de ma fenêtre!

Je vous laisse pour ce jour, je vous souhaite un bon weekend et en avant TOUS SUR SCÈNE , je passerais vous voir tantôt, Cigalette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ces petites scènes :)<br /> Bises dominicales !
Répondre
M
Tu as fait un non billet pour ce thème sur Scène.<br /> Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
B
J'ai aimé tes animaux sur scène !!<br /> Bisous Cigalette et bon dimanche<br /> Des caresses à tes chers poilus
Répondre
S
Coucou Cigalette<br /> Et oui, chaque âge a ses plaisirs. Il faut savoir accepter que les années nous pèsent...<br /> Les cigognes sont parties... Ca annonce le froid ?<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
C
Voilà une balade aux flambeaux qui doit être bien agréable !<br /> Ah les cigognes, on en voit partout maintenant !<br /> Bon dimanche, bisous.<br /> Cathy
Répondre
F
J'adore toutes ces scenettes, comment va ta soeur ma douce Francine ?<br /> Nous sommes le villages aux cigognes mais par contre je ne sais pas si elles sont déjà parties ou pas ??? Ma moitié devrait aller y jeter un oeil ;-)<br /> J'ai oublié les jeux d'ombres j'adore, c'est de toi Francine ?<br /> Bonne nuit et bon dimanche !<br /> ♥Floralie♥
Répondre
P
Par chez nous, il n'y a pas de cigognes. <br /> J'aurais bien voulu te voir sur scène ! <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
bonsoir ma belle , c'est jili tout ça , chez nous pas de cigognes , du moins dans mon coin, du côté météo , c'est beau soleil et demain , nous devons avoir 29 degrés ,du coup , j'ai fait mes carreaux , bonne soirée , bisous
Répondre
G
Sympa cette manifestation et les cigognes, j'adore.<br /> Belle soirée.<br /> ;@)
Répondre
B
Très jolies illustrations du thème du jour !!<br /> Bon WEnd ;-)
Répondre