Par cigalette 106
Pour blogoth67 Smiley ou émoticones??? Bref voici les miens.
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_8f0f7e_exp.jpg)
Hier mini balade entre deux averses et avec une écharpe car il fait froid!!
Et avant les poilus font de gros dodos bien au chaud!
Tout en surveillant le ciel...
Il commence à tomber quelques gouttes, donc demi-tour!
Ma photo et avec la touche de l'IA
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_c22fe1_sans-titre.png)
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_1c9cfb_t8wtpufk.jpeg)
Chacun son étage chez ma fille! en bas Loki et en haut Orion
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_dc7096_qqo9nz-u.jpeg)
Loowie le chien de mon ami Donat
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_deab26_dyytnjso.jpeg)
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_e9e4ce_xwdk9yzj.jpeg)
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_6e6e89_h1xjscx.jpeg)
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_dd0336_dwevbd75.jpeg)
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_466e18_wudrqxsm.jpeg)
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_f9cd1d_grmhpgue.jpeg)
Des paysages de notre région photographié par mon libraire Michael Daveloose, mon ami Donat et d'un autre ami, Frédérique.
Et la broderie que ma petite-fille 20 ans à réalisé, je suis trop contente qu'elle s'intéresse aux travaux manuel.
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_6ddedc_dhwk5ol4.jpeg)
Je vous dit à demain, Cigalette
/image%2F0653787%2F20260515%2Fob_f30a8c_fgng964t.jpeg)
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog