Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Smiley, émoticone etc...

Pour blogoth67 Smiley ou émoticones??? Bref voici les miens.

Hier mini balade entre deux averses et avec une écharpe car il fait froid!!

Et avant les poilus font de gros dodos bien au chaud!

Tout en surveillant le ciel...

Il commence à tomber quelques gouttes, donc demi-tour!

Ma photo et avec la touche de l'IA

Chacun son étage chez ma fille! en bas Loki et en haut Orion

Loowie le chien de mon ami Donat

Des paysages de notre région photographié par mon libraire Michael Daveloose, mon ami Donat et d'un autre ami, Frédérique.

Et la broderie que ma petite-fille 20 ans à réalisé, je suis trop contente qu'elle s'intéresse  aux travaux manuel.

 Je vous dit à demain, Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Cigalette<br /> Super tes ronds jaunes !<br /> On a eu du froid, du gris, de la pluie à gogo, beaucoup trop pour ce début mai mais certaines régions sont déjà en sécheresse à c'qui paraît...<br /> Elles sont toutes belles ces petites boules de poils et d'amour. <br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous et des caresses
Répondre
M
DE RETOUR UN PEU SUR L'ORDI... DE BELLES PHOTOS MEME AVEC LA BRUME... MAIS IL FAIT FROID..<br /> ICI GIBOULEES, SOLEIL ET AVERSES... MARS EST EN RETARD POUR LES GIBOULEES?<br /> GROS BISOUS ET RESTE BIEN AU CHAUD APRES TES BALADES.. ET SUPER LA BRODERIE DE TA PETITE FILLE QUI EST DEJA BIEN GRANDE LOL ... ET CARESSES AUX 4 PATTES
Répondre
C
Coucou oui les giboulées de mars en mai puis les saints de glace aussi y on mis leur grain de sel pour ces giboulées et ce froid!Oui les petits-enfants grandissent trop vite! Gros bisous et bon weekend
M
Tu as une belle série de tampons smiley .<br /> Les photos sont très belles !<br /> Félicitations à ta petite fille pour sa belle broderie. <br /> Bisous Francine, passe une douce soirée.
Répondre
C
Coucou mille merci pour ta carte reçue hier, merci aussi pour ta fidélité et ton amitié, gros bisous et bon week end
A
Bien trouvés ces tampons smiley, je n'en n'ai jamais vu. Chez moi, Loki c'est un beau matou noir et blanc et le rouquin c'est Pattenrond dit Patou. Tes paysages sont magnifique avec la brume.<br /> <br /> Bon weekend, <br /> <br /> Annie
Répondre
C
Bonjour et merci Annie oui cadeau de ma fille les tampons smiley Merci bon week end et gros bisous
N
Bonjour Francine, <br /> suis tardive ! <br /> et oui le temps est changeant et on a souvent de la grêle. <br /> Passe un bon week-end, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
C
Bonjour et merci nous visitons les blogs amis non par obligation mais par plaisir pas d'heure obligatoire merci bon WE bisous
C
Bobjour <br /> ohhhhh oui superbes photos tes poilus reste aux chaud <br /> belle broderie de ta petite fille <br /> bise raymonde
Répondre
C
Bonjour et merci Raymonde passe un beau week end bisous
B
De superbes photos sur ta page du jour...<br /> Tes chers poilus sont bien au chaud. Il fait frisquet<br /> C'est bien pour ta petite-fille...<br /> Bisous et bon vendredi Cigalette
Répondre
B
Merci pour ta réponse Cigalette<br /> Oui toujours frais en ce samedi<br /> Gros bisous et bon WE aussi
C
Bonjour et merci Béa oui il fait encore bien froid ce samedi matin gros bisous et bon weekend
L
C'est marrant tous ces tampons smileys et une belle idée pour la participation au thème d'Oth pas facile ! Tes photos de paysages sont toujours aussi belles, bravo ! Passe un bon weekend ! Bises 😘
Répondre
C
Bonjour et merci beaucoup passe un bon week end aussi à tantôt chez MA bissous
ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ <br /> <br /> Notre tata de Belgique cherie, quel bel article. Tu as toujours une note de joie et de bonheur ca embellit les ames.<br /> Jepense tres fort a toi ma Tata cherie, tues notre tresor.<br /> Il est tres tard presque 3ham, je ne vais pas tarder, gros gros bisous ma douceur cherie.<br /> <br /> ஐﻬღ♥___________________________________.♥ஐﻬღ
Répondre
C
Coucou Linda merci beaucoup moi aussi je pense fort à vous deux prend soin de toi mille bisous
S
C’est amusant la collection de tampons: quand la vraie vie rejoint le monde virtuel ! Bien trouvé ! Bravo !
Répondre
C
Bonjour et grand merci oui l'IA fait de jolies choses selon nos envies, merci bon samedi à tantôt chez MA