Par cigalette 106
Bonjour, désolée mais j'ai travaillé un peu au jardin avent le retour de la pluie ce soir, les hommes sont venus hier pour débroussailler et tondre mon jardin, bon ce n'est pas bon marché bien que ce soit un service de la commune!
Ils ont mis 2 heures à 85 euros de l'heure plus la location des appareils!!
Donc pour la parcelle en friche, où il y a des ronces et des orties, ils acceptent aussi de le faire mais ce seras pour le mois prochains car là ils devrons au moins travailler 4 heures!!
Pour le projet de MA de ce dernier samedi de Juin, "ANIMAL," j'aurais put vous proposer un de mes animaux domestique ou un de ceux que je prends en photos, mais j'ai choisis un dessin que j'avais réaliser il y a bien 10 ans et que j'ai retrouvé!
Ne cherchez pas à l'identifier, car cet ANIMAL est sortis en droite ligne de mon imagination!
Balade de hier soir vers 20 heures, pas très loin car toujours mal à mon pied, mais le plus douloureux c'est lorsque je me lève soit du divan ou de mon lit durant la nuit, j'ai du mal à marcher!
Bergeronnette printanière
Chardons
Woopy
Fleur de chardon
Pas eu le temps de photographier les 6 Chinooks
Le bain des moineaux
Voilà je passerai sur vos blogs fin de journée car je vais essayer de trouver comment mettre les câbles de mon Modem et décodeur et la TV au salon!
Bonne journée, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog











