Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Bon dimanche

Je ne sait trop ce que je vais faire aujourd'hui, j'aimerais aller faire un petit tour au marché, mais j'hésite...

Mon dos me fait mal depuis hier soir et en plus il fait froid, brumeux et gris!

Je vais commencer par faire ma toilette, m'habiller et puis je verrais bien, cela fait plusieurs mois que je n'ai plus été au marché de Bomal le dimanche matin.

La raison en est mes soucis d'argent, et aller baver devant les échopes sans pouvoir s'acheter ne fusse qu'une petite chose, ce n'est pas très agréable.

Il y a toujours quelque chose qui accroche le regard, comme un galon, un magasine etc..bref un petit plaisir que l'on aimerais s'offrir, mais que l'on ne sait pas!

Normalement il ne faut pas grand chose,juste quelques écheveaux de coton satinés pour broder mes cartes.

Bref, je vous dirais quoi tantôt, en attendant je vous souhaite un très bon dimanche.

Cigalette

 

20130217_5--1280x768-.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour cigalette.je te souhaites un bon dimanche. ton petit garcon ne t inquiete pas trop . c est sa nature a cet age il se dépense beaucoup il ne manges pas beaucoup. tu sais sont difficiles les gamins la mienne a cet age la c est pas bon a la cantine tres tres souvent a midi j allais la chercher l école n était pas loin. elle non plus n était pas bien épaisse difficile elle faisait de la gym je puis te dire qu elle était leste. l a 24 ans bientot n ai pas des plus grandes le poids une cinquantaine de kilos elle fumes j ai beau lui dire d arreter . elle n est pas plus malade que ca. sa grand mere parternelle était petite et légere aussi l a bien eue quatres enfants l a vécue jusqu a quatre vingt quatre ans et demis. les enfants souvent ne mangent pas vraiment bien du moins certains avant l age de dix ans. mon mari c était le cas aussi. chez nous beau soleil le vent pas bon pour les rhumatismes. je penses aller au marché au beau temps rien que pour se changer les idées au sortir de cet hiver. chez nous c est le jeudi matin. courage a toi. bisous.
Répondre