Par Stéphanie
Bonjour, celles et ceux qui sont abonné à mon eklablog aurons certainement reçus mon premier article de mon nouveau blog "Besoin de nature" que j'ai ouvert ce matin.
Mais quand je vous disais que je n'aimais pas cette plate forme ce n'étais pas sans raison, je n'arrive même pas à mettre un article à la bonne place!
Au lieu que mon texte soit au milieu il se trouve en dessous, que de difficultés rencontrées, j'ai déjà un mal de tête rien que d' avoir modifier le thème et posté l'article de bienvenue!
Heureusement qu'il ne seras pas souvent alimenté juste au cas où celui-ci rencontrerais des soucis ou au moment de la maintenance.
Je préfère nettement over blog, plus facile à gérer et surtout plus rapide! et quand mon stockage photos seras épuisé j'ouvrirais ici un "pre aux source" 2.
Maintenant je vais prendre un antidouleur et déjeuner, a tantôt, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
