Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Bonne soirée

Et voici la journée qui se termine, maintenant je vais souper et grâce à la gentillesse du boulanger, je vais manger une brioche.

Cela fait bien longtemps que je n'ai mangé de brioche, mais il y a une demi-heure les enfants du boulanger sont venus m'apporter un sac avec un cramique, 6 sandwichs et des brioches.

Mais ce n'est pas tout, il y avait aussi un bocal de choux-rouge, un bocal de compote de pomme et deux paquets pour faire de la crème vanille.

C'est que Dany junior avait été raconter à sa maman que "Francine ne part jamais en vacances et ne s'achète pas beaucoups de choses parce qu'elle n'a pas trop d'argent" et il avait ajouté que si un jour je n'avais plus de quoi payer mon loyer il me donnerais son lit!

Les enfants sont adorables et comme m'a confié la femme du boulanger"Dany est très attaché à vous il vous adore"

J'ai vraiment de la chance d'être entourée de la sorte!

Maintenant je vous souhaite une bonne soirée avec quelques photos de chêvres.

A demain, Cigalette

 

La casse-cou
La casse-cou

La casse-cou

La gourmande
La gourmande
La gourmande

La gourmande

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu mérites largement l'affection que les autres te portent, ma belle. Bisous !
Répondre