Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Ce mercredi

Coucou, je prends enfin un peu de temps pour venir vous saluer, ce matin j'ai eu mon voisin qui est venus renforcer le petit meuble qu'il m'avait donné.

Ce mercredi

Ensuite il a suspendus mon nichoir, ainsi les oiseaux pourrons y dormir durant l'hiver.

Ce nichoir est fait avec un mélange de béton et de fibre de bois il est garantis 10 ans, en plus il est plus écologique, durable et très confortable pour les oiseaux, chaud en hiver et frais en été.

Ce mercredi

PHOTO VIVARA

Puis je me suis préparé mon diner, deux tartines avec une tranche de jambon et une de fromage, je garde la viande qui est au congélateur pour quand ma sœur viendra le 10, le 11 et peut-être le WE aussi.

Ensuite j'ai nettoyé, fait ma vaisselle, puis j'ai téléphoné à Philippe mon vétérinaire afin de voir quand il viendrais retirer les fils de Poussy, il viendra ce soir.

Puis j'ai été dire bonjour à ma voisine d'en face, puis petite balade avec Woopy, où là j'ai dut me débrouiller pour faire comprendre à de très jeunes enfants que descendre le talus le long de l'Aisne était très dangereux, pas facile car ils ne pipaient pas un mot de français mais de néerlandais!

Le plus jeune avait peut être 6 ans et le plus âgé 12-13 ans!Ils s'amusaient tous à descendre un talus à pique qui donne sur le sentier le long de la rivière, rendez-vous compte avec les feuilles, la boue et les racines...tomber dans la rivière qui est glacée et c'est la catastrophe! inconscients et de la part des parents également.

Voici quelques photos prises depuis ma fenêtre de ma chambre, une vue superbe.

Cigalette

Ce mercredi

Ce mercredi

Ce mercredi

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Majestueux automne qui s'enflamme !
Répondre
C
Merci pour toutes ces nouvelles chère Francine.Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée.Clio
Répondre
K
sympa ce meuble ! passes une bonne journée
Répondre
J
coucou cigalette, il est beau ton petit meuble et en bon état, il est sympa ce monsieur pour te faire cela , te suspendre nichoir pour zozios, oui les enfants ne voient pas le danger, après c est trop tard, il leur faudrait leur faire des gestes de la main la ils auraient compris, lol, prendre un par la manche, ils t auraient toi peut etre jeté a l eau, superbe beauté de ta fenetre de chambre, il avait été annoncé pluie mais mais je pense que oui elle viendra, bonne soirée, poussy va allé mieux, bisous.
Répondre
L
eh oui parfois,pas besoin d'aller si loin pour se trouver un meuble...
Répondre
Ô
Les couleurs sont particulièrement magnifiques cette année je trouve<br /> Bonne soirée<br /> bisous bisous
Répondre
L
L'automne est splendide chez toi!<br /> Bonne après midi
Répondre