Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Chardon...figé

Bonjour, cette nuit a été glacial, il a gelé encore plus fort que les nuits précédentes!

Hier matin j’ai fait une petite balade aux environs de 10 heures lorsque tout était encore blanc.

Cette photo de ce chardon figé au bord de l'Aisne me laisse admirative devant cette jolie nature qui chaque jour nous offre des choses merveilleuse à contempler.

Même si parfois nous râlons contre le froid et l’hiver nous devons admettre que dame nature fait tout ce qui lui est possible pour adoucir notre quotidien.

J’ai grandis à la campagne et à cette époque les hivers étaient bien plus terribles qu’aujourd’hui.

Dans la chambre où je dormais il n’y avait pas de chauffage et lorsqu’il gelait ç pierre fendre de jolis dessins décoraient les fenêtres.

Pour moi j’y découvrais toujours un animal, une fleur, un ange, mes yeux d’enfant ne se lassaient jamais de contempler les croquis dessiné par la main glacée de l’hiver.

Et ici dans cette maison, je n’allume jamais le chauffage dans ma chambre et lorsqu’il gèle très fort il y a parfois aussi des fleurs sur les vitres.

A tantôt, Cigalette

 

Chardon...figé
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
même le froid nous réserve de jolis beautés dans la nature mais il faut oser le braver pour voir tout cela
Répondre