Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Dernières réalisations

Coucou me revoici, j'ai enfin put tondre ma pelouse et en une fois, je suis contente que c'est fait!

Puis après midi j'ai fait 6 pots de confiture de mûres, petite balade avec Woopy puis dire bonjour à ma voisine Maggy.

Ce soir je vais faire quelques cartes pour des amies dont une pour une naissance imminente.

La semaine passée j'avais déjà fait quelques cartes, pour deux aminautes et pour ma belle-fille.

Dernières réalisations

Dernières réalisations

Dernières réalisations

Et j'ai aussi terminé le bonnet pour le dernier petit-fils de ma voisine Maggy le petit Noé qui a eu un an en juin et qui marche depuis quelques jours déjà.

Dernières réalisations

J'espère revoir le vendeur de la laine au marché car je voudrais faire un bonnet pour un autre Noé, petit-fils de mon amie Camille.

Quand à mon caméléon j'ai déjà fait une jambe il en reste 3 à faire mais pas si facile que cela.

Dernières réalisations

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain, Cigalette

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bravo pour ton caméléon !
Répondre
C
Tu es très douée !J'adore la dernière ;)
Répondre
L
Très jolies créations, j'adore la troisième carte<br /> gros bisous et à demain
Répondre
J
 bonsoir cigalette, de très belles cartes pour les aminautes,les deux doudous  supers, ne force  pas de trop, j ai une vue une dame a qui j ai parlée au lidl, sa voisine attends deux  bébés , une autre petite jeune21 ans enceinte de sept mois de deux     bébés fille elle portait  son premier   garçon grincheux en plus, sa mère me disait elle en veut quatre ,  il faut les élever, elle est jeune un jour  sera dure faire des gamins et vivre des allocs c est cela pour certains, ils  deviennent grands et la  toute une histoire demain vais voir ma docteur pour renouvellement ordonnance vais lui parler de    ma main,  j ai mis une heure a éplucher les champignons  blancs  ceux la de belgique 500 grs, je lambine grave, j ai mis une partie au  congélateur pour   mettre avec roti, il parait que c est une année a champignons des bois dans les lieus humides près des ruisseaux, mari verra  en septembre, plus la peche en mer des huitres, le manque d eau, il a fait vraiment beau  ce jeudi, tantot,  le net déraillait ma faute a bidouiller   changer   l image fond écran, ça dérègle la je laisse , bon vendredi, @ bientot,   josie,♥
Répondre
C
Bravo pour ces beaux ouvrages tu fais de belles choses !!!!<br /> Je t'envoie un message !!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Bravo pour toutes ces jolies œuvres<br /> @ Demain Fra,cine
Répondre