Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Dimanche au calme

Bonsoir, voici le dimanche qui touche à sa fin, pas de marché car je suis très fatiguée et depuis ce midi des lancements au niveau de la grosseur, m'ont obligée de prendre un anti douleur.

J'ai fait une courte balade avec Woopy, il y a tout de même du vent, je me suis bien emmitouflée.

Après cela j'ai regardé des documentaires animalier sur You tube.

Poussette a vomis plusieurs fois, ce qui me dit que les bâtonnets acheté par ma fille ne lui convienne pas.

Woopy ne mange pas comme d'habitude il traine et d'un coup il va parfois deux jours avec une boite de un jour!

Je vous souhaite une bonne soirée et merci de vos visites, j'y réponds comme je peux, j'espère que bientôt tout rentrera dans l'ordre, je n'aima pas ma torpeur actuelle, les antibiotiques et antiinflammatoires ralentisse la fonction de mon cerveau.

A demain   Cigalette

Dimanche au calme

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne nuit et bon courage Cigalette
Répondre
M
Woopy est malheureux de te voir souffrir.......<br /> Bises
Répondre
A
Coucou Cigalette,<br /> Bonne soirée et douce nuit.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
courage, une mauvaise période et les medocs pas top mais ils soignent.. bisous
Répondre
L
Bonne soirée<br /> Douce nuit et gros bisous
Répondre
J
coucou cigalette, oui tu te repose, les médicaments agissent,  il y aura des jours meilleurs tu vois le bout, ta poussette ne supporte pas comme nous ,  chez moi je ne donne pas de croquettes wiskas aime, la tienne vu pas de dent pas facile macher, la mienne je lui prends  pas tout le temps pour chat stérilisé il y a deux jours purina   croquettes  lapin pas encore donné, il faut  finir  celui ci qui vient de lidl, elle passe  ces nuits dehors, mari a dit qu il y a deux jours a ramené un mulot dans la maison vivant la garce, ps, mari a été dans zone industrielle par chez nous  des motards  , voitures de police en nombre encore des malfrats, je n ai jamais entendu autant de scooters dans les parages  de ce dimanche, , bonne soirée, a  demain, bisous.
Répondre