Par cigalette 106
Bonjour, j'espère que votre WE c'est bien passé, après midi je me suis installée au jardin et je me suis permise de lire un peu ce qui m'arrive rarement en journée.
Mais comme j'étais seule, qu'il y avait encore un peu d'ombre au jardin j'en ai profité, il faudra que je m'achète un parasol car le soleil est présent toute la journée et je ne supporte plus trop les grosses chaleurs.
Mais Woopy n'était pas très d'accord que je reste là a lire, il s'impatientait pour faire sa balade.
Mais nous avions déjà fait notre grande balade très tôt le matin, mais Woopy lui est toujours partant pour se dégourdir les pattes!
Nous sommes passés sous la branche où le héron était posé
J'aime beaucoup photographier les arbres en contre-plongée
Impossible de rentrer a la maison sans que Woopy monte sur le pont!Il adore les ponts et passerelles.
De beaux champignons qui poussent sur cet arbre
Et lorsque nous rentrons chez nous Giordano fait la fête a son ami Woopy!
Je vous souhaite une belle journée avec quelques dessins de ma fille, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
















