Par cigalette 106
Bonjour, hier soir pour une fois j'ai été me coucher plus tard que d'habitude car pour tout l'or du monde je n'aurais rater l'émission sur Joe Dassin!
Depuis ma plus tendre enfance il fut mon chanteur favoris, je chantais ces chansons à longueur de journée et bien plus tard je les chante encore.
Je connais pratiquement toutes les paroles de ses chansons et j'ai encore des disques vinyles et bien entendus des CD, mon rêve trouver un DVD d'un de ses concerts.
Lorsque j'étais une jeune fille, j'étais membre de son fan club "Salut les copains" et je devais aller le voir chanter , mais hélas une mauvaise grippe m'avais clouée au lit et je n'ai put aller a son concert.
L'occasion ne s'est jamais représenté!
Le jour où a la radio on a annoncé son décès j'étais occupée à dîner chez la tante de mon premier mari, j'étais enceinte 8 mois et demi de ma fille, je n'ai pas sut terminer mon repas!
Encore une fois l'alcool, la drogue et le tabac ont eu raison de cet homme fabuleux, unique et irremplaçable!
Je ne me lasserais jamais de l'écouter chanter.
Bonne journée, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



