Par cigalette 106
Bonjour, l'autre jour lorsque je suis passée par le parc j'ai aperçus des iris des marais, magnifique iris jaune qui poussent au bord de l'étang.
Je vais moins au parc car celui-ci mis à part la tonte des pelouses qui est effectuée régulièrement, le reste n'est plus guère entretenus, mais c'est bien connus la commune manque de subside et de bras.
Puis c'est tout de même décourageant de faire le nettoyage et que plus rien ne soit respecté!
Dans l'étang, des cannettes, sur le sentier qui entour le plan d'eau, les bancs sont malmenés, un est tagué, un autre complètement déformé ou griffé.
Les pavés qui bordent l'étang sont remplis de déjections des canards et oies et l'étang lui-même est recouvert en partie par des algues...
Et Cigalette commence à en avoir assez d'être toujours la seule à contacter le mayeur! J'ai l'impression de passer pour une cancanière!
C'est tout de même incroyable que les gens passent là et ne bougent pas le petit doigt, il constatent, rouspètent, dénigrent les autorités communal, mais pas un n'en touchera un mot au bourgmestre!
Alors de temps en temps je touche un mot en passant ou juste en postant des photos sur ma page Facebook où mon bourgmestre passe souvent, il constate et agis comme pour le sentier.
Nous vivons dans un monde où plus rien n'est respecté, c'est une situation qui me peine beaucoup, nous avons la chance d'avoir un beau parc, un beau château, de superbes sentiers de randonnées, alors bon sang qu'ont les respectes!!
Bonne journée Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog




