Par cigalette 106
Bonsoir un drôle de nom pour cette superbe libellule, la libellule déprimée!
Mais n'ayez crainte elle n'est pas déprimée, on doit son nom à la forme large et plate de son corps qui lui confère une grande agilité.
Ici c'est un mâle car le corps est d'un bleu très pâle, la femelle quand à elle, elle a un corps brun-jaunâtre avec des taches jaunes sur les côté, j'en ai aperçus une mais elle ne s'est pas posée.
Moi non plus je ne suis pas déprimée que du contraire, mes douleurs s'estompent petit à petit mais néanmoins je reste très prudente, je n'ai pas tondus la pelouse, on verra bien, de toute façon il n'y a que moi qui le vois!
J'ai reçus un colis de ma fille avec des travaux couture, mais aussi une superbe photo de famille, papa, maman et les deux enfants.
Je suis vraiment si fière de ma fille, mon gendre et des deux loulous, Angelina avait déjà 6 contrôles à l'école cette semaine, mais ma fille me dit qu'elle est très studieuse!
Voilà c'est avec ce dernier billet que je vous souhaite une belle et douce soirée à demain, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
