Par Stéphanie
Coucou, je suis de retour j'ai été voire Marie, nous l'avons trouvée pas très bien affalée dans un fauteuil roulant les yeux baissé et prête à pleurer, Camille a été obligée d'aller un peu sermoner l'infirmière en chef!
Vraiment comment peut-on laisser une personne dans un état pareil sans avertir ni la famille, ni le docteur des malaises à répétitions de Marie!
Entre-nous le docteur qui remplace un autre médecin du village je ne l'aime pas du tout j'avais fait appel à lui pour mon mari quelques jours avant son décès.
C'était un WE et mon mari se vidait complètement tout ce que ce docteur m'a dit est; donnez lui un comprimé contre la diahrrée si j'ai le temps je passerais et il n'est jamais passé!
Chaque fois qu'il vient voire Marie il dit que c'est normal que sa tension monte en flèche puis descend trop bas!!
Mais il ne cherche pas à savoir pourquoi!!
Camille veras ce qu'il diras sinon elle changeras de docteur!
Voici quelques décorations de jardin photographié hier chez la fleuriste.
Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog