Par Stéphanie
C'est fait, j'ai replanté mes deux plants de potimarons et je les ais super...protégé contre les limaces...Et Poussy
Autour de chaque plante, du marc de café, des copeaux de bois, de chaque côté un piège à limace remplis de bière au citron (elles adorent et s'y noient!)
Des gousses d'ail plantés à proximité, sans oubliers des planches de tôle ou de bois où elles aiment se réfugié et le matin je n'ai plus qu'à les récoltés et les déposer dans le bac à composte!
Si malgré tout cet arsenal elles mangent mes potimarons, alors là, je serais verte de rage!
Les grillages c'est pour empêcher Poussy d'aller gratter la terre et y faire ses besoins!!
Au fur et à mesure que les potimarons s'étirerons je rajouterais des grilles.
Je vous souhaite une bonne soirée, j'ai travaillé toute la journée au jardin, tondus la pelouse, couper les bordures des parterres, replanté mes potimarons.
Une balade au parc où Woopy et moi nous nous sommes assis sur un banc.
Ensuite, j'ai nettoyé le grand parterre rond, car les mauvaises herbes étaient légion et étouffait mes glaïeuls qui comment à sortir de terre.
A demain, Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog