Par Stéphanie
Bonjour mes amie, comme je le disait à mafillece matin au téléphone, la maladie de Billy me pose beaucoup de soucis et surtout c'est parfois un dilemme.
Hier soir, il était vraiment très mal, il geingnait a chacune de mes caresse, cette nuit il a dut sortir deux fois pour faire ces besoin et ce matin il courais comme un fou après moi et a manger toutes ces croquettes!
Comme cet après midi je doit m'absenter un moment car je vais chercher mon prix que j'ai gagné au concours photo à Durbuy, je vais donc attendre demain pour contacter mon vétérinaire, car comme il est aussi notre bourgmestre il ne sait pas se libérer comme il le veut.
Mais je continue de prier pour que Dieu me laisse encore mon compagnon à quatre pattes quelques mois.
Ce matin, ma fille m'a appris leur visites pour le 5 mai, les petits demande après moi, mon coeur de mammy est super content à l'idée de bientôt les serrer dans mes bras.
Juste après un autre billet pour vous annoncer une autre bonne nouvelle .
Cigalette
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog